_ Moteur OS Speed 21 VZ-B V-Spec 2 (a vos souhaits :lol: )

_Echappement

Voilou pour ceux que ca intéresse

Lonestar a écrit :Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)
c'est fastoche mais peux pas m'empecher :
"je vous l'avais bien dit qu'a Noel ils nous sortaient un SS"
Ou traction! :smoke:MAKi a écrit :Lonestar a écrit :Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!
(mode raleur) en esperant qu'ils ne le sortent pas avec la carrosserie du blitzer....
MAKi.
Un Groupe C 4 roues motrices ???!!! Tu veux ma mort ? :x :xGarrison a écrit :[OP] 4 wheel drive front-wheel Dyuaruburokkutaiya C (62/25) serais-ce groupe C la fin?, réf 54187
[OP] rear Dyuaruburokkutaiya C (62/35) ref 54188
si au moins on a le nez du monster....Lonestar a écrit :
Ben bien sur que si qu'il aura une carro de blitzer.... puisque le prochain sur la liste c'est le MonsterBeetle
Ben dans "dyuaruburokkutaiya C" je comprend que C :lol: , donc j'emet une hypothèseKaminagayuchi a écrit :Un Groupe C 4 roues motrices ???!!! Tu veux ma mort ? :x :xGarrison a écrit :[OP] 4 wheel drive front-wheel Dyuaruburokkutaiya C (62/25) serais-ce groupe C la fin?, réf 54187
[OP] rear Dyuaruburokkutaiya C (62/35) ref 54188
Tu veux ma mort ou quoi ?Lonestar a écrit : Ben bien sur que si qu'il aura une carro de blitzer.... puisque le prochain sur la liste c'est le MonsterBeetle
Et deux fois en plus :xLonestar a écrit : ha ben oui la a mon avis ils peuvent pas faire sansJ'en prendrai une palette et j'aurai ainsi moins de scrupules a faire rouler le mien, passque pour l'instant, a chaque fois que je fais une erreur de pilotage, je rate un battement cardiaque
ouaip, et je suis bien content de pas avoir craqué pour le roughLonestar a écrit :Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!