NEWS TAMIYA

Julien
Membre
Messages : 1278
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par Julien »

:love: :love: :love:

A noter aussi la S800 (kit traction :| ) et la carrosserie d'Alpine
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Oui c'est bizarre pour la S800, le M05 ne peut pas se transformer en propulsion?
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Black Hole Sun a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :Merci !
Ca veut dire quoi ?

[OP] DB01 Haitorakushonshashi
[OP] DB01 Arumidanpabusshu (2 pieces)
Dis donc, c'est toi qui a un pseudo à la japonnaise ;)
J'ai un peu de mal avec les thermes techniques et les autres. :lol: :lol:
Julien a écrit ::love: :love: :love:

A noter aussi la S800 (kit traction :| ) et la carrosserie d'Alpine
Je crains le pire. :sad: :sad:
Je pense que si c'était en propulsion, ils auraient donné un nom différent au châssis.
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Dans ce cas c'est débile...
ça veut dire aussi que le body set de l'Alpine devra se monter sur M05 traction :sad:

Pas grave, on ressortira les M02 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

salut, et les jantes de l'alpine????? dans le set????

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Black Hole Sun a écrit :1/8 TRF801X (OS-made engine with muffler) réf 84110
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010) cool mais j'ai pas encore la réf
1/10 RC Honda S800 Racing (M-05 chassis) celle la je l'attendais :)
1/10 RC Alpine A110 Spare Body Set (RC Only) réf 49338
Arumifuranjibisu # 3x8mm (Blue / 5 Days) (RC Only) aucune idée quoi c'est
Arumifuranjibisu # 3x6mm (Blue / 5 Days) (RC Only) pareil
Hydrogen Nikado・Nikkeru AC charger (AC adapter set) [tentative] réf 55108
[TRF] TRF Damper Piston for the blank (4 pcs)
[TRF] for Eareshondanpa piston blank (4 pcs)
[OP] 1 / 10 touring car Kokupittosetto (monodentate right) réf 54157, c'est le cockpit
[OP] 4 wheel drive front-wheel Dyuaruburokkutaiya C (62/25) serais-ce groupe C la fin?, réf 54187
[OP] rear Dyuaruburokkutaiya C (62/35) ref 54188

Source : http://tamiyablog.com/
Voila, en éspérant avoir donner quelques infos a certains
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Voila les photos du moulin et de l'échappement du 801XT
_ Moteur OS Speed 21 VZ-B V-Spec 2 (a vos souhaits :lol: )
Image

_Echappement
Image

Voilou pour ceux que ca intéresse ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

Lonestar a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!


1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)

c'est fastoche mais peux pas m'empecher :

"je vous l'avais bien dit qu'a Noel ils nous sortaient un SS"

(mode raleur) en esperant qu'ils ne le sortent pas avec la carrosserie du blitzer....

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

MAKi a écrit :
Lonestar a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!


1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)

c'est fastoche mais peux pas m'empecher :

"je vous l'avais bien dit qu'a Noel ils nous sortaient un SS"

(mode raleur) en esperant qu'ils ne le sortent pas avec la carrosserie du blitzer....

MAKi.
Ou traction! :smoke:
Répondre