A noter aussi la S800 (kit traction
NEWS TAMIYA
-
Julien
- Membre
- Messages : 1278
- Inscription : 19 mars 2008, 19:41
Re: NEWS TAMIYA
A noter aussi la S800 (kit traction
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Oui c'est bizarre pour la S800, le M05 ne peut pas se transformer en propulsion?
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
J'ai un peu de mal avec les thermes techniques et les autres. :lol: :lol:Black Hole Sun a écrit :Dis donc, c'est toi qui a un pseudo à la japonnaiseKaminagayuchi a écrit :Merci !
Ca veut dire quoi ?
[OP] DB01 Haitorakushonshashi
[OP] DB01 Arumidanpabusshu (2 pieces)
Je crains le pire. :sad: :sad:Julien a écrit :![]()
![]()
![]()
A noter aussi la S800 (kit traction) et la carrosserie d'Alpine
Je pense que si c'était en propulsion, ils auraient donné un nom différent au châssis.
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Dans ce cas c'est débile...
ça veut dire aussi que le body set de l'Alpine devra se monter sur M05 traction :sad:
Pas grave, on ressortira les M02 :lol:
ça veut dire aussi que le body set de l'Alpine devra se monter sur M05 traction :sad:
Pas grave, on ressortira les M02 :lol:
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Voila, en éspérant avoir donner quelques infos a certainsBlack Hole Sun a écrit :1/8 TRF801X (OS-made engine with muffler) réf 84110
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010) cool mais j'ai pas encore la réf
1/10 RC Honda S800 Racing (M-05 chassis) celle la je l'attendais![]()
1/10 RC Alpine A110 Spare Body Set (RC Only) réf 49338
Arumifuranjibisu # 3x8mm (Blue / 5 Days) (RC Only) aucune idée quoi c'est
Arumifuranjibisu # 3x6mm (Blue / 5 Days) (RC Only) pareil
Hydrogen Nikado・Nikkeru AC charger (AC adapter set) [tentative] réf 55108
[TRF] TRF Damper Piston for the blank (4 pcs)
[TRF] for Eareshondanpa piston blank (4 pcs)
[OP] 1 / 10 touring car Kokupittosetto (monodentate right) réf 54157, c'est le cockpit
[OP] 4 wheel drive front-wheel Dyuaruburokkutaiya C (62/25) serais-ce groupe C la fin?, réf 54187
[OP] rear Dyuaruburokkutaiya C (62/35) ref 54188
Source : http://tamiyablog.com/
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Voila les photos du moulin et de l'échappement du 801XT
_ Moteur OS Speed 21 VZ-B V-Spec 2 (a vos souhaits :lol: )

_Echappement

Voilou pour ceux que ca intéresse
_ Moteur OS Speed 21 VZ-B V-Spec 2 (a vos souhaits :lol: )

_Echappement

Voilou pour ceux que ca intéresse
Saru mo ki kara ochiru
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Lonestar a écrit :Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)
c'est fastoche mais peux pas m'empecher :
"je vous l'avais bien dit qu'a Noel ils nous sortaient un SS"
(mode raleur) en esperant qu'ils ne le sortent pas avec la carrosserie du blitzer....
MAKi.
the end is nigh ....
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
Ou traction! :smoke:MAKi a écrit :Lonestar a écrit :Black Hole Sun a écrit :Sand Scorcher !!!!
1/10 RC Tamiya Sand Scorcher (2010)
c'est fastoche mais peux pas m'empecher :
"je vous l'avais bien dit qu'a Noel ils nous sortaient un SS"
(mode raleur) en esperant qu'ils ne le sortent pas avec la carrosserie du blitzer....
MAKi.

