Un pot de peinture :lol: :lol: :lol:
Salut ,
on habite pas tres loin les uns les autres.......faudrais se faire un geant barbecue......
Par contre petit bemol, j'ai pas de maison... :lol: :lol: :lol:
J'ai été surpris par le salon, l'immense hall faisait un peu vide, mais comme le disait le collegue a voiiou.....les gens ce qu'il veule c'est voir rouler....Et la je pense que c'etait tres reussi...... :top:
Christophe si tu passe pas la, chapeau d'organiser sa.....mais pour ma part, je t'avoue qu'un peu de bateau et avion / helico aurait ete sympa (je sais en partie pourquoi il n'y avait pas de volant et je te comprend)....Mais pour un gamin (je parle pour les non pratiquant), je pense que c'est plus spectaculaire de voir un helico voler qu'une voiture....
Mais chapeau a tout ceux present et a toi l'organisateur, sacré bouleau......en esperant que cela continu dans les annes en s'ameliorant
A+
Wheels Racing Show
- Madbearz
- Membre
Re: Wheels Racing Show
FF01 Power
-
- Membre
Re: Wheels Racing Show
bonjour a tous
tres sympa se petit salon juste se qu il fallait et plein de piste pour voir évoluer les models en espérant qu'il vas perdurer et évoluer au fur et a mesure des années.
felicitation au organisateur.
malheureusement moi je suis venus trop top le samedi donc je n ais pas croisé grand monde.
mais effectivement se faire une petite rencontre dans le coin ca pourrait être sympa.
++
Big-D
tres sympa se petit salon juste se qu il fallait et plein de piste pour voir évoluer les models en espérant qu'il vas perdurer et évoluer au fur et a mesure des années.
felicitation au organisateur.
malheureusement moi je suis venus trop top le samedi donc je n ais pas croisé grand monde.
mais effectivement se faire une petite rencontre dans le coin ca pourrait être sympa.
++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01