Wheels Racing Show
- voiiou
- Membre
Re: Wheels Racing Show
:salut: nous serons trois au stand bb models multimaquette de meyzieu donc beber69 ,voiiou,et seb non inscrit
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
C'est un évènement unique, ou ce n'est que la première édition d'un salon qui aura lieu tous les ans ?
C'est un évènement unique, ou ce n'est que la première édition d'un salon qui aura lieu tous les ans ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- david43
- Membre
je viens d avoir un mail de christophe , et il m a dit qu il nous mettais un stand a dispo pour exposer et que tous étais sous alarme le soir des la fermeture des portes.geidemon a écrit :Bonjour,
Possibilité de laisser du materiel a montrer si securisé
@++ dav
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- Stouf 28
- Membre
- Stouf 28
- Membre
Très bon week-end pour ma part, bonne ambiance et plein de belles choses à voir.
Content d'avoir rencontré David43, savage91 et Madbeartz, très sympas. :top:
Content d'avoir rencontré David43, savage91 et Madbeartz, très sympas. :top:
- matt891
- Membre
8-) 8-) ont veux des photos, ont veux des photos ... :lol:
Matt
Matt
- Stouf 28
- Membre
- Savage-91
- Membre
Salut,
Oui bon petit week-end :top: On a fais connaissance avec Stouf et David. Big-D était présent samedi, mais bon lui je le connais très bien Pas de bol j'ai loupé Madbearz et Eljot qui sont venus en visite.
Moi j'ai surtout filmé avec mon APN, très peu de photos. Si j'ai le courage je ferais un petit montage. Pour les photos vous pouvez aussi aller voir Sur RC-Drift, et sur MaxiumMT, ils ont ouvert un post spécial photos et vidéos WRS.
Oui bon petit week-end :top: On a fais connaissance avec Stouf et David. Big-D était présent samedi, mais bon lui je le connais très bien Pas de bol j'ai loupé Madbearz et Eljot qui sont venus en visite.
Moi j'ai surtout filmé avec mon APN, très peu de photos. Si j'ai le courage je ferais un petit montage. Pour les photos vous pouvez aussi aller voir Sur RC-Drift, et sur MaxiumMT, ils ont ouvert un post spécial photos et vidéos WRS.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- david43
- Membre
salut :salut:
oui super ce week end , content d avoir fait votre connaissance les gars :top: .
si le salon est reconduit l année prochaine il faudrait que l on s organise mieux pour representer les Vintage
en tout cas j ai trouver le drift super
voici le lien de quelques photos faite par un amis:
http://www.artofeight.com/galeries/WRSW ... ienne2009/
@++dav
oui super ce week end , content d avoir fait votre connaissance les gars :top: .
si le salon est reconduit l année prochaine il faudrait que l on s organise mieux pour representer les Vintage
en tout cas j ai trouver le drift super
voici le lien de quelques photos faite par un amis:
http://www.artofeight.com/galeries/WRSW ... ienne2009/
@++dav
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- voiiou
- Membre
:salut: la prochaine fois david on prendra le temps de boire un pot :lol: