coool journée

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
kokopelli
Membre

Re: coool journée

Message par kokopelli »

tout pareil que les autres, tout d'abord, félicitations :salut: et ensuite, je te fais le topo du "proprio" en 4 photos :D

1 ça ce sont tes RC lorsque tu es locataire, bien logé, un appart nickel, limite quand les chiottes sont bouchées, un p'tit coup de fil au proprio ( :D )

Image

2 là, ça se gâte, t'achètes une maison (pas forcément aussi pourrie que la mienne, mais y'a toujours des trucs à faire ) :D

Image

Image

3 et là, subitement, tu prends conscience de ce que tu as fait, la RC, tu te rappelles bien vaguement ce que c'est mais ....... impossible de retrouver tes modèles, sans doute remisés là ou il y a de la place .... :sad:

...................

.......

ça y est les voilà, bien rangés et au propre :lol: :lol:

Image

à part ça, une baraque, c'est quand même le but, puis si tu veux faire un méga trou (carrément à la mini-pelle pour moi) pour te faire un terrain de trial, pas besoin de demander la permission, t'es chez toi :top: et ça, c'est bon :D

bon courage :D
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
benugho
Membre

Message par benugho »

CROKY_b a écrit : ca va me manquer de zoner le soir sur le forum pfffffffff
Le mieux est que tu restes plus tard au boulot le temps de retrouver une connexion à domicile :lol: :lol:
En tout cas félicitations et bon courage pour les cartons, surtout ceux des RC :smoke:

Ben
Julien
Membre

Message par Julien »

Felicitations et bon courage, moi ca fait une semaine que je savoure les CBs quotidiennes chez L'enchanteur, bricotruc et castomachin :lol: 'tain j'ose faire le total :o
tom4
Membre

Message par tom4 »

bah nous on se contente de chercher pour l'instant, et, comment dire, ben c'est pas la joie.
soit ma banquiere (qui est à nantes) est completement deconnecté du marché en Rp, soit on sera jamais proprio :(

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre