Vous faites comment pour mesurer la vitesse ?
- matt891
- Membre
Re: Vous faites comment pour mesurer la vitesse ?
:lol: tu m'étonne d'ailleurs je n'ai jamais trop compris cette discipline là :roll: m'enfin chacun son truc
- Alfaccc
- Modérateur
bonsoir,a 196km/h les roues tournent aux environs de 17000t/min(pour un diametre de 62mm)je n'imagine meme pas la vitesse de rotation du moteur,meme en tirant long(plus de 100.000t avec un rapport de 6:1)c 'est fou ce que peux encaisser un brushless et une trans asso
chapeau aussi au pilote ,le controle a la direction doit etre chaud(course de direction ultra reduite je pense)
inutilisable en pratique mais tres impressionant.
A+
chapeau aussi au pilote ,le controle a la direction doit etre chaud(course de direction ultra reduite je pense)
A+
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
tu penses vraiment qu'il y a une direction là -dessus?Alfaccc a écrit : chapeau aussi au pilote ,le controle a la direction doit etre chaud(course de direction ultra reduite je pense)
A+
L'angle de rotation est constant, il suffit de bien régler la direction une fois pour toutes...non?
Dudu
- Alfaccc
- Modérateur
sorry, mais en fait je ne parlais pas du circulaire mais de la video de l'asso tc3 a 196km/h
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.