Roulement Dandy dash

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Répondre
EL DI@BLO
Messages : 15
Inscription : 13 oct. 2009, 21:33

Roulement Dandy dash

Message par EL DI@BLO »

Bonjour

J'aurais aimer savoir la réference pour monter sur roulements mon dandy dash et ou les trouver :top:

D'avance merci
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: Roulement Dandy dash

Message par dudu »

salut

vois sur ebay, pour le vendeur qui s'appelle "joaquimassis". il a des kits de roulements par modèle de voitures. C'est rapide et pas cher.

Par contre, je suis pas certain que trouveras un kit spécifiquement pour le Dandy Dash.
Si tu as le manuel ou des infos techniques, tu dois pouvoir trouver des références, non? ensuite vois avec Joaquimassis pour les commander.

bonne chance
Dudu
Redondo
Membre
Messages : 245
Inscription : 09 déc. 2008, 10:47

Re: Roulement Dandy dash

Message par Redondo »

Salut l'ami

il ya 2 dimensions de roulements sur la Dandy dash:

5x11x4: 12 roulements en tout, que tu peux trouver sur ebay (les kits roulements de tamiya tt01 ou tl01 conviennent pafaitement)

4 roulements pour les noix de cardans (dont je ne rappelle plus les dimensions) que tu peux trouver sur le site français RC bolide

j'ai commande tout ca, mais je te conseille des roulements avec des flasques en caoutchouc (ils sont etanches et absorbent moins de saletés.
EL DI@BLO
Messages : 15
Inscription : 13 oct. 2009, 21:33

Re: Roulement Dandy dash

Message par EL DI@BLO »

Redondo a écrit :Salut l'ami

il ya 2 dimensions de roulements sur la Dandy dash:

5x11x4: 12 roulements en tout, que tu peux trouver sur ebay (les kits roulements de tamiya tt01 ou tl01 conviennent pafaitement)

4 roulements pour les noix de cardans (dont je ne rappelle plus les dimensions) que tu peux trouver sur le site français RC bolide

j'ai commande tout ca, mais je te conseille des roulements avec des flasques en caoutchouc (ils sont etanches et absorbent moins de saletés.
Perso j'ai trouvé :

14 roulements : 11x5x4
et 4 roulements : 14x8x4

Chez le vendeur que dudu ma donner pour une somme trés faible, frais de port compris ;)
Dernière modification par EL DI@BLO le 20 oct. 2009, 15:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: Roulement Dandy dash

Message par Neb »

Si je résume sur un Dandy Dash il y a 18 roulements à installer: 14 roulements 11x5x4 et 4 roulements 18x8x4. Perso j'ai du mal à trouver les seconds cités! Si une âme charitable est en mesure de m'envoyer un lien par Mp se serait cool.
Je m'intéresse à ce dossier car j'ai une dandy dash qui va arriver et je suis impatient :D
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: Roulement Dandy dash

Message par Neb »

Hi hi hi :D c'est du 14x8x4, je me doutais que la cote était fausse!!!
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: Roulement Dandy dash

Message par Neb »

14x8x4 j'ai déjà 4 en stock (idem diff optima), 11x5x4 c'est comme sur les manta ray je dois avoir aussi. Reste plus que la bête...
Redondo
Membre
Messages : 245
Inscription : 09 déc. 2008, 10:47

Re: Roulement Dandy dash

Message par Redondo »

Oui voila, c'etait plutot ca:
14 roulements 5x11x4 sur ebay (10€ fdpin max pour un kit de roulements tt01 ou tl01chez des vendeurs de hong kong)
4 roulements 8x14x4 sur speedrc (je les ai achetes la bas de memoire) ou le comptoir du roulement (ebay)
Répondre