PROJET BJ40, (fini à 97%) (y a un pilote!09/06!!!!)
-
- Membre
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 09/10
:salut:
Les emblèmes ça fait tout...et puis les lumières de chez Scaleoffroad son super!!
Les emblèmes ça fait tout...et puis les lumières de chez Scaleoffroad son super!!
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- lemecanodejante
- Membre du mois
merci a vous
les parechocs AV et AR seront peints en gris pour que l'alu ne choque pas trop avec les rayures!
les feux viennent de chez Scaleoffroad egalement, je vais quand meme certainement lui reprendre les tout rouge pour coller plus au vrai
la colle a bois blanche classique??, je retient pour la prochaine fois .... mais les 2 derniers emblemes seront posés au double-face pour eviter de nouvelles boulettes (au moins avant la fin!)
Pour les détails je te remercie ... et c'est vrai .... normalement c'est une reproduction de la carrosserie fidèle à 90% je pense.
Le plus dingue c'est qu'il m'est arrivé de réaliser des détails "à part" et au final grà ce au respect des proportions cela s'assemble tout seul comme un vrai! :top:
les parechocs AV et AR seront peints en gris pour que l'alu ne choque pas trop avec les rayures!
les feux viennent de chez Scaleoffroad egalement, je vais quand meme certainement lui reprendre les tout rouge pour coller plus au vrai
alain térieur a écrit :
salut
pour tes emblèmes,tu n as pas essayé la colle a bois a prise rapide? elle a l' avantage de n attaquer aucune peinture,les éventuels"débordements" se nettoient a l eau et elle sèche lentement,ce qui laisse le temps de placer correctement...
ton BJ 40 fourmille de détails,c est hallucinant....
la colle a bois blanche classique??, je retient pour la prochaine fois .... mais les 2 derniers emblemes seront posés au double-face pour eviter de nouvelles boulettes (au moins avant la fin!)
Pour les détails je te remercie ... et c'est vrai .... normalement c'est une reproduction de la carrosserie fidèle à 90% je pense.
Le plus dingue c'est qu'il m'est arrivé de réaliser des détails "à part" et au final grà ce au respect des proportions cela s'assemble tout seul comme un vrai! :top:
- alain térieur
- Membre
oui,la colle a bois classique,communément appelée "colle blanche".
j ai appris ça du temps ou j étais abonné a "scale auto enthusiast",les maquettistes us l utilisent pour leur emblèmes en photodécoupe,pare brise,phares etc etc sur leurs kits au 1/25eme
j ai appris ça du temps ou j étais abonné a "scale auto enthusiast",les maquettistes us l utilisent pour leur emblèmes en photodécoupe,pare brise,phares etc etc sur leurs kits au 1/25eme
- lemecanodejante
- Membre du mois
ça y est!!... a (peut-etre) un détail pret la carro est finie!..... une belle série de photos pour fêté ça :
me reste a faire les support d'electronique sous le capot, puis démonter tout le chassis pour peinture et mécanique pour la pose des roulements... et le montage des nouveaux pneus très réaliste pour ce modèle, les dirt grabber RC4WD
Guillaume
me reste a faire les support d'electronique sous le capot, puis démonter tout le chassis pour peinture et mécanique pour la pose des roulements... et le montage des nouveaux pneus très réaliste pour ce modèle, les dirt grabber RC4WD
Guillaume
- jooles
- Membre
Il est absolument magnifique :top:
Sur la prmière photo, on pourrait se demander ce que fait un 4x4 (un vrai) dans un salon! Bravo!
Ju
Sur la prmière photo, on pourrait se demander ce que fait un 4x4 (un vrai) dans un salon! Bravo!
Ju
- Eljot
- Membre
Re: PROJET BJ40, (carro finie!! 18/10)
Pour les compliments on t'a déjà tout dit ... mais ta réalisation est tout à fait epoustouflante !!! on ne se lasse pas de regarder ce BJ criant de vérité :top: :top: :top:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- Gorghor
- Membre
vraiment beau......
criiant de réalisme
réalisation au top :top:
criiant de réalisme
réalisation au top :top:
- VINCEREEF
- Membre
Félicitation guillaume :top: , il déborde de réalisme, franchement very trés super classe :top: Une petite séance de shooting, sur fond blanc avec du bon matos et tu vas explosé le top build :top:
-
- Membre
Super boulot......on croirait que c'est un vrai...Félicitation :top: :top:
Super boulot......on croirait que c'est un vrai...Félicitation :top: :top:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Steve Warson