Remise en état d'un DANDY DASH

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Répondre
EL DI@BLO
Messages : 15
Inscription : 13 oct. 2009, 21:33

Remise en état d'un DANDY DASH

Message par EL DI@BLO »

Salut à tous

Donc j'ai retrouvé un dandy dash avec lequel je jouer à 12ans puis abandonner dans le garage , je les retrouver dimanche
Il faut que je change une piéce mais je ne sais pas ou la trouver , la piéce en question est le rond en plastique avec 3 fils , 1rouge 1 noire et l'autre tringlerie de servo (voir photo entouré en rouge)( la photo n'est pas celui du mien)

Image

Personne ne sait ou je peut trouver cela ?

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Remise en état d'un DANDY DASH

Message par Goma666 »

je ne suis pas expert mais ça ressemble a un variateur mécanique non? si oui pourquoi pas simplement mettre un vario électronique ou un mécanique de chez Tam?? ça me semble identique en tout cas
EL DI@BLO
Messages : 15
Inscription : 13 oct. 2009, 21:33

Re: Remise en état d'un DANDY DASH

Message par EL DI@BLO »

Merci mais ce n'est pas mon dandy dash sur la photo , le mien à besion d'un démontage complet pour une bonne révision
Je voulais le remonter à l'identique pour qu'il reste d'époque mais si avec un vario Tamiya TEU-101BK à 21€ FDPin sur la baie , je peut gagner en fiabiliter et performance tous en lui donnant une nouvelle vie alors je signe pour un vario électrique ;) ;)

Sinon le moteur d'origine est un combien de tour ? car j'aurais aimer lui mettre un 19 tours mais sa c'est a voir plus tard
Répondre