Madbearz a écrit :2012: pour ceux qui aiement le genre film catastrophe, perso j'adore, et ben c'est le top.....les effets speciaux sont assez bien fait, l'histoire se tiens.....
A+
ouai enfin c'est censé être un film tirant fortement parti de cette histoire de calendrier maya arrivant à échéance......la chose doit être évoquée pendant 11 seconde sur la totalité du film. j'ai adoré les effets spéciaux (la caldera de Yellowstone qui explose 8-) 8-) 8-)
8-) 8-) 8-) ) mais à part des neutrinos qui réchauffent la croûte terrestre, une vague histoire sentimentale sur fond de famille recomposée et de vilains milliardaires assez riches pour échapper à l'apocalyspse, le scénar ne vole pas très haut. d'un autre côté avec Emmerich aux commandes fallait s'y attendre.
un film que j'ai bien aimé : "Predictions" de Alex Proyas (Dark City
) avec Nicolas Cage, carrément mieux comme film catastrophe / fin du monde, c'est d'un autre niveau.
rayon petits hommes verts, hier je me suis rematé "Rencontre du 3ème type" de Spielberg, c'est très chouette, à revoir :top:
je me suis prévu "2001 l'odyssée de l'espace" pour ce soir
MAKi a écrit :sur ce je vais me retaper WATCHMEN director's cut ( 3h06 :smoke: )
MAKi.
y'a une version director's cut
y me la faut :censure: j'adooooooooore ce film bien décalé 8-)