Axial SCX 10 RTR

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Madbearz
Membre

Axial SCX 10 RTR

Message par Madbearz »

Salut, sa y est la bete est arrivé......

alors quelques photos tout d'abord, le logo sous la boite est magnifique.....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Apres niveau mécanique, c'est un scx10...les tirants et commande de direction passe du metal au plastique....( seul al commande de direction est un peu faible, a voir a la remplacé, quoique elle joue le role de sauve servo). Par contre a ma bonne surprise les sortie de boite et de pont sont toujours en metal........donc il n'y a pas de grosses difference entre les deux caisses......

Il y a les lumieres en plus (sa eclaire vraiment bien), puis l'electronique.....les parchocs et leur support sont nouveaux.

Image

Niveau debattement la meme chose...mais il y a encore la cale dans les amortos a enlevé..... :ange: :ange: encore 5mm de croisement gagné.

Avec le moteur 27 tours d'origine, il va un peu plus vite, mais a legerement moins de frein moteur mais toujours autant de couple pour grimper....

Une chtite video d'essai, vous pourrez comparé au scx10, regarder dans mes autres videos....

Enfin que du bon pour moi.....vraiment un bon scale rtr.....la base etait deja bonne, mais dommage qu'il est choisi ce gris pour la carro, j'aurais prefere un truc qui claque plus....., genre bleu :ange:

Image

A+
FF01 Power
casaje
Membre

Re: Axial SCX 10 RTR

Message par casaje »

A mon avis il manque une chose... un pilote !
Et oui le gris aurais mérité d'être remplacé par un truc plus flashy

Sinon c est un beau modèle qui a l air d avoir des super perf sortie de boite !
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, c'est vrai qu'un pilote manque......

a voir avec un pilote qu'on met dans les avions????

A+
FF01 Power
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

c"est sur c'est un bon modèle!

wyoming a relooker le sien et c'est mieux avec peut de choses : http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=15376

les extensions sont boulonnées?... les parechocs et les sliders c'est cool aussi pour d'autres réalisations perso ;)
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Joli bestiau !
Les photos "en vrai" sont plus sympa que les photo commerciales, et il me fait un peu plus envie, mais ses phares sont vraimment à ch### : le seul truc que je puisse reprocher à cette carro finalement pas mal.

Toujour le même spot pour te vidéo, bien vu pour comparer :top:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, christian c'est pas un spot, :lol: c'est l'acces handicapé de mon immeuble :lol: :lol:

Effectivement le relookage lui a fait du bien et le pilote est pas mal........mais la calandre de land.....pas top...

Je vais attendre un peu et me refaire une carro, juste pour avoir une couleur differente......mais les feux je garde, moi j'aime bien.......

a mon avis je le ferais de la meme couleur que j'avais fait mon bronco (bleu avec reflet or)

Image

pour les extensions d'aile c'est assez bien fait.....car en fait toute les vis que tu vois sont fausse, sauf 5...ces 5 vis traversent la carro et vienne se fixer dans une piece plastique qui fait la meme taille qui l'elargisseur.....

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

voila j'ai remis mon electronique, moteur 55T.....

Image

Et ma deuxieme platine accus.....on verra en essai si il en faut un.

Une petite chose marrante dans le kit est la presence de cache pour les feux, sans inscription montée sur la voiture et en sachet, inscription axial ou piaa.......

Image

A+

PS: sur les photo de debut, non, mais apres en essai la carro a ete rehaussé d'un trous....les roues touchaint, et la vu que je vais enlevé la cale, il va falloir encore la remonté :lol:
FF01 Power
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

dommage!... puisque ce n'est pas un crawler il croisait déjà bien en concervant un aspect pas trop perché ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

t'inquiete elle reste encore suffisamment basse pour n pas que cela ressemble a une grue sur roue.....c'est tres bien proportionné....

Je l'ai remonté d"'un cran encore.....car sa passait plus,j'ai enlevé la cale des amortos.....sa donne sa....ben sa croise plutot bien,non

Image
Image

A+

PS: les roues sont quand meme dans le trou de la derniere jante en haut de la pile, sinon si je mets ma roue sur le pneu, une roue ne touche plus le sol
FF01 Power
francois75012
Membre

Message par francois75012 »

magnifique, j'adorre ce bijoux.
moi dans mon wrecluse, j'ai mis un catcheur trouve sur ebay comme pilote.
:salut:
Répondre