NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

chris_86 a écrit :
fredgre a écrit :Salut
j'ai craque devant ca :


Vivement la F60
A+
Fred
Génial!!!!
Une course qui fait rêver, pourquoi on n'a pas ça en France!?? :|
:|

ça ressemble a une course de Z a l'echelle 1:10 :D .... y a mieux en terme de réalisme ;) .... et y a ça en france dans tous les clubs disposant d'une bonne piste et d'une course monotype?
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Des courses avec 100% de F1 Tamiya 1/10??
Donne moi le nom du club, je m'inscris de suite à la prochaine course :lol: :lol:
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 432
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: NEWS TAMIYA

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Merci Poulpi d'avoir confirmé ce que j'ai dit....l'est pas mal mais bon...
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

chris_86 a écrit :Des courses avec 100% de F1 Tamiya 1/10??
Donne moi le nom du club, je m'inscris de suite à la prochaine course :lol: :lol:

alors inscrit toi au prochain trophé tamiya organisé par M3M en F1 GT il y avait 7 F1 de mémoire, avec en premiére ligne deux F103 et les F103 derriére :hehe:

F103 Power yesssss :smoke:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

On verra l'année prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Quelques nouvelles photos:
F104 lightweight body
Image

Buggy champ TamTech
Image
Image

TRF416X
Image
Image

Super Levant
Image

Hakone Mitsue Studio Glad BMW Z4
Image
Image
Image

Fiat 500 Asseto Corsa
Image
Image
Image

Ferrari F60
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Corolla Axio APR GT
Image
Image
Image

BMW M3 GT2
Image

TT01 Type E R
Image
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Et les 2 nouvelles peintures
89920 Pastel Grey (pour l'Asseto Corse)
Image

89922 Bright MCA Red (pour la F60)
Image
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5935
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

tiens, c'est quoi le Super Levant ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

une levant avec une motorisation plus pechue et une nouvelle suspension (plus large me semble)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5935
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

oui ?

Euhhh... c'était quoi une Levant ? :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre