PROJET BJ40, (fini à 97%) (y a un pilote!09/06!!!!)
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 15/09
Salut,
Grâce a la nomination de Sayroll pour le mois d'Octobre la raison m'est revenue en constatant qu'effectivement finir de beaux projets a fond c'est pas mal non plus
donc tous les autres projets en cours passent en standby et je repart a fond sur le BJ
j'ai testé plusieurs "trucs" pour les sièges (faux cuir fin, tissus...) et finalement ce sera peinture! (a gauche simili cuir et essai de vieillissement et a droite la peinture retenue cuir marron):
montage du servo de BV (hitec 81MG pour la taille!....entre le plancher de la cabine et le support alu = 13mm):
ET le parebrise avec un beau lexan ainsi qu'un vrai joint caoutchouc!.....comme ça quand y aura trop de raiyures je changerais le parebrise comme un vrai :top:
A+
Guillaume
Grâce a la nomination de Sayroll pour le mois d'Octobre la raison m'est revenue en constatant qu'effectivement finir de beaux projets a fond c'est pas mal non plus
donc tous les autres projets en cours passent en standby et je repart a fond sur le BJ
j'ai testé plusieurs "trucs" pour les sièges (faux cuir fin, tissus...) et finalement ce sera peinture! (a gauche simili cuir et essai de vieillissement et a droite la peinture retenue cuir marron):
montage du servo de BV (hitec 81MG pour la taille!....entre le plancher de la cabine et le support alu = 13mm):
ET le parebrise avec un beau lexan ainsi qu'un vrai joint caoutchouc!.....comme ça quand y aura trop de raiyures je changerais le parebrise comme un vrai :top:
A+
Guillaume
- orangemeca
- Gentil membre
Monsieur, aime le luxelemecanodejante a écrit :...........
j'ai testé plusieurs "trucs" pour les sièges (faux cuir fin, tissus...) et finalement ce sera peinture! (a gauche simili cuir et essai de vieillissement et a droite la peinture retenue cuir marron):............
:top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est plus facile a nettoyerorangemeca a écrit :Monsieur, aime le luxelemecanodejante a écrit :...........
j'ai testé plusieurs "trucs" pour les sièges (faux cuir fin, tissus...) et finalement ce sera peinture! (a gauche simili cuir et essai de vieillissement et a droite la peinture retenue cuir marron):............
:top:
- Cactuszebest
- Membre
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 06/10
parfait!
continue comme ca
continue comme ca
- VINCEREEF
- Membre
EXCELLENT.... :top:ça sent bientôt la fin
-
- Membre
Bonsoir,
Ce n'est généralement pas mon langage mais...
... C'est une tuerie ce projet, une tuerie tellement c'est beau...
Et je note aussi qu'un des objectifs principaux de l'honnorification mensuelle est atteint... (motivé, les gars, motivés....)
Et comme toujours, mes humbles encouragements à ton chef d'œuvre.
A+
Ce n'est généralement pas mon langage mais...
... C'est une tuerie ce projet, une tuerie tellement c'est beau...
Et je note aussi qu'un des objectifs principaux de l'honnorification mensuelle est atteint... (motivé, les gars, motivés....)
Et comme toujours, mes humbles encouragements à ton chef d'œuvre.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- lemecanodejante
- Membre du mois
merci
un mini UP pour la fin de la commande boite ansi que le servo de volant:
d'içi le week-end prochain la carro et les détails seront finis! (incroyable pour moi de le dire! )
restera alors un démontage total du chassis pour le peindre, restaurer la boite et les ponts et acheter l'electronique que je n'ai pas encore (radio 6voies et moteur).
Guillaume
un mini UP pour la fin de la commande boite ansi que le servo de volant:
d'içi le week-end prochain la carro et les détails seront finis! (incroyable pour moi de le dire! )
restera alors un démontage total du chassis pour le peindre, restaurer la boite et les ponts et acheter l'electronique que je n'ai pas encore (radio 6voies et moteur).
Guillaume
- VINCEREEF
- Membre
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 09/10
Yes, bientôt le concécration :top: génial vivement le fin mais ne te presses pas, pour ne rien gâcher
- Sayroll
- Gentil membre
Te presses pas, te presses pas, c'est vite dit! T'as jusqu'à la fin du mois. Sinon, ce sera pour Décembre, mais ça sent quand même l'employé du mois ce projet :top:
- VINCEREEF
- Membre
NON, NON l'écoutes pas prends ton temps pour pas gâcher :lol:Sayroll a écrit :Te presses pas, te presses pas, c'est vite dit! T'as jusqu'à la fin du mois. Sinon, ce sera pour Décembre, mais ça sent quand même l'employé du mois ce projet :top: