Salut,
La forteresse volante, c'est du beau boulot.
Pour faire (irrégulièrement) de l'avion, je peux vous dire qu'obtenir un quadrimoteur qui fonctionne proprement, c'est vraiment difficile à régler. (J'avais fait des recherches pour un bi, déjà , pas simple...)
Par contre (oui, il y a un mais)... le cul est trop lourd, ça se voit dans les virages... Le nez tire le cul qui reste en bas... Il semble que le gars a du mal à faire un virage en gardant une assiette équilibrée... Ou alors, il est mauvais pilote, mais je n'y crois pas trop, faut du métier pour ce genre de projet... Et en plus, ils sont deux, je soupçonne un backup... Sinon, s'il faut vraiment deux télécommandes, c'est un truc de malade...
Sinon, j'aime beaucoup l'aspect réaliste des vrais jets (j'ai même cru que le son était ajouté...)
http://www.youtube.com/watch?v=52CVrcCydig
A+
Terrible
-
- Membre
Re: Terrible
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
-
- Membre
Oui, le réalisations de "papy kilowatt" sont hilarantes.... Il a même organisé des rencontres de rc volants improbables...Goma666 a écrit :la c'est pas du tout réaliste mais c'est marrant
http://papykilowatt.free.fr/html/speciaux.htm#bacjup
Si vous avez une heure à tuer, lisez son site...
Il y a eu plusieurs versions de la cagette de bière... C'est qu'il a du en boire pour avoir la matière première...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Goma666
- Membre
j'ai vu une autre version du bac de Jupiler ( mis a part les 2 de Papy) mais je ne le retrouve plus, dans cette version, le bac reste bien en ligne et décolle comme un avion et pas verticalement ( il y avait des ailes et des roues au bac )
(je ne connaissais pas le mot "cagette" pour un bac de biére, et le mot "officiel" de la langue Belge est "casier" ...comme quoi même sur un forum RC on apprend de tout :top: )
(je ne connaissais pas le mot "cagette" pour un bac de biére, et le mot "officiel" de la langue Belge est "casier" ...comme quoi même sur un forum RC on apprend de tout :top: )
-
- Membre
Salut,
Peut-être parce que peuchère, on parle de cagette de tomates par chez moi
A+
Oups, "cagette", c'est plutôt de moi tard le soir après un bon resto Japonais avec Saké à la fin :lol:Goma666 a écrit : (je ne connaissais pas le mot "cagette" pour un bac de biére, et le mot "officiel" de la langue Belge est "casier" ...comme quoi même sur un forum RC on apprend de tout :top: )
Peut-être parce que peuchère, on parle de cagette de tomates par chez moi
A+
- Goma666
- Membre
donc "cagette" c'est un casier en Japonnais
trop fort le saké (chaud au moins?)
-
- Membre
Non, :lol: Pas en japonais, en provençal.... C'était un côte de Provence avant le sacré sakéGoma666 a écrit :donc "cagette" c'est un casier en Japonnais
-
- Membre
Non, froid, mais après l'avoir bu, il faisait sacrément chaud hier soirGoma666 a écrit : trop fort le saké (chaud au moins?)