Viper ça roule (enfin presque)
- optimaforever
- Membre
Re: Viper ça roule (enfin presque)
si tu les troutroutes façon sayroll (type OT-67 turbo optima kwa), ça en jettera à mooort :lol:
-
- Membre
Bonsoir,
Sympa les voitures. Moi celle que j'aimerais retrouver c'est AYK Pro Radiant voir un boost ou une CX 4WDi. Mais je n'en ai pas encore trouver. J'ai réussi à retrouver un peu de Schumacher, de Kyosho comme une chevrolet lumina et un Hirobo invader.
T'aurais un Pro Radiant à nous présenter?
p-rc
Sympa les voitures. Moi celle que j'aimerais retrouver c'est AYK Pro Radiant voir un boost ou une CX 4WDi. Mais je n'en ai pas encore trouver. J'ai réussi à retrouver un peu de Schumacher, de Kyosho comme une chevrolet lumina et un Hirobo invader.
T'aurais un Pro Radiant à nous présenter?
p-rc
-
- Membre
tu mas porté chance dis donchairy-ogre a écrit :oh ben zut alors, ça c'est ballo :sad: pourtant ça doit pas être si dur à trouver :?truckman a écrit :mais toujours pas de viper 4wd en vue!:D
scuze moi truckman :oops: :oops: :oops: désolé j'ai pas résisté, c'est un peu méprisable de ma part mais tous ces appels du pied sont un peu inutiles (tu n'est pas le seul à essayer). je ne me séparerais pas de mes viper, sauf si je me met à détester le modélisme et en particulier le vintage, ce qui a peu de chance d'arriver.
à côté de ça ayk se fait de plus en plus rare sur ibé sans parler du viper lui même.
par contre bravo pour le sidewinder :top: , c'est le viper du 4X2, presque aussi rare à dénicher et très interessant sur le plan technique (suspattes avant ) et esthétique. bien plus chouette à mes yeux qu'un bobcat. montre nous ça quand tu le reçois 8-)
on m'en propose un avec version carrosserie proche du neuf mais paint!!je préfère les arceaux mais bon je fais pas la fine bouche ;il vient de loin en plus;je te tiens au jus
- hairy-ogre
- Membre
rectification, y a un Viper Shuttle nib sur la baie : http://cgi.ebay.com/AYK-VIPER-SHUTTLE_W ... .m14.l1262 :lol:hairy-ogre a écrit :oh ben zut alors, ça c'est ballo :sad: pourtant ça doit pas être si dur à trouver :?truckman a écrit :mais toujours pas de viper 4wd en vue!:D
pour le sidewinder c'est clair que la version arceau est plus chouette (j'en ai un ) mais le version carro est sympa aussi :top:
- optimaforever
- Membre
allez l'ogre!
il fait dégueu dehors; c'est le moment de montrer que tu n'as pas de poil dans ta main
une chtit peinture sur tes carros, c'en vaut la peine! :lol:
il fait dégueu dehors; c'est le moment de montrer que tu n'as pas de poil dans ta main
- hairy-ogre
- Membre
tu as raison. mais première chose, acheter une pince à épiler bien costaude ensuite des bombes et des pots avec les pinceaux qui vont bien (chéro tout ça )optimaforever a écrit :allez l'ogre!
- optimaforever
- Membre
ok
on échange des pots et des bombes contre une viper (pas besoin d'électronique).
tu veux quelles couleurs? :smoke:
- hairy-ogre
- Membre
trouve moi une peinture qui rend invisible et aussi celle qui sort le motif arc en ciel en un seul jet et on en reparleoptimaforever a écrit :ok
- hairy-ogre
- Membre
Hi,
voila à quoi pourrait ressembler la version définitive de mon viper runner. on reprend presque le même et on recommence avec des jantes tamiya actuelles à trou-trous:
voila à quoi pourrait ressembler la version définitive de mon viper runner. on reprend presque le même et on recommence avec des jantes tamiya actuelles à trou-trous:
- optimaforever
- Membre
wohooooooooo
toooooop
full hot rod
toooooop
full hot rod