lonestar, trop tard..... tout est deja monté, me manque que 4 roulements de jantes. (pour les 2 jantes avant).
j'ai rodé mon moteur, et bayacondios.
tu me soupconnes tres bien, je n'ai pas de tour chez moi. mais je t'avouerai que je verrai bien à ce moment là (au pire je rapporte le moteur dans un magasin et il me change les charbons en meme temps), et peut etre serai je passé à autre chose? (brushless)?
Pour le moment je reviends dans le monde du modélisme, et je t'avoue etre tres content de reprendre tout ca... dans l'avenir, un Gros 4X4 (1/5?) electrique certainement...je réapprends donc.
2 ou 3 questions d'ailleurs.
Pour le moteur, est il possible de monter un radiateur (j'en ai vu des tonnes y a t'il des trucs et astuces?, Comment le protéger efficacement de la poussière? (notamment l'ouverture servant d'aération vers le bas ainsi que le cul de celui ci).
Concernant le montage et le démontage, ca m'a prit une bonne heure ce matin, pour tomber le chassis, différentiel et tout changer. Toutes les bagues teflon et metal frités ont été changées, j'ai remis de la graisse dans la boite. j'ai vu quelques ouvertures, qui seraient susceptibles de laisser passer la poussière (mon terrain de jeu principal), je vais voir à obturer tout cela..
Au niveau du comportement de la voiture? ca n'a absolument plus rien à voir.... j'ai du facilement plus que doubler la vitesse de pointe, j'ai été trop préssé de tout monter, pour faire des tests avant, et apres. :lol:
Au niveau de la marche avant, celle ci est super progressive, mais ca envoie super sévère passé quelques metres. La marche arrière est très (trop) brutale.
faut que je trouve un vrai manuel pour la programmation du "no limit", car ils sont bien mignon chez T2M, mais mis a part un bout de papier, qui indique les fonctions des témoins, il n'y a rien d'autre. :x
Maintenant plus rien n'arrete, ou ne ralentie la voiture, je peux enfin faire du "off road" sans avoir l'impression de me trainer la B***. Et je largue mon chien en vitesse.
J'ai collé les roues AR (j'ai bien fait car maintenant il faut que colle l'avant, j'ai dejante sur un virage en appui rapide), et je vais voir pour les amortos, déjà virer la bague de raidissement, car la, ils sont reglés super dur, et, c'est pour le moment les pneus qui font tout le travail...
Au final, et à la fin du 1er contact, super content de ces modifs, et au pire, je pourrais recuperer, pour plus tard, Moteur, Variateur, et accus, et remettre l'auto d'origine...J'ai d'ailleurs remarque en demontant le chassis qu'il se pourrait bien que celui ci soit upgradable en 4RM.... mais en mode 2 moteurs, car, il n'y a pas de zone pour faire passer un cardan.
bon, sur ce mon accus est rechargé, je repars faire mumuse, et me remets au boulot... :lol:
:salut: