[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Juste pour meubler... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

:lol: Le pire est que je ne me rappelle même pas où je suis déjà tomber là dessus !!!

Tout ce que je me rappelle c'est qu'il s'agissait d'un post sur l'intérêt des hydrauliques ... ;)
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Et encore !! la, c'est caro en Lexan !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

Bonjour à tous, quelques images d'un run avec un lunch box un peu différent... :D

Image

Image

Après quelques courses, ce n'est pas le bleu qui a gagné :lol:

On ne voit pas bien sur les images mais sur le bleu les phares et la rampe sont fonctionnels ainsi que les feux de pénétration dans la calandre.

@ +

Roadrunner
Avatar de l’utilisateur
bastou
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 mars 2008, 23:03
Localisation : hauts cantons (34)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par bastou »

:salut:

en général on n'aime pas les avoir au cul :P :P :lol:
mais j'aime la déco c'est original :top:
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Des "feux de pénétration" ??? C'est un nouveau jouet pour ces dames ? :lol:

En tout cas il a l'air bien réalisé. T'as une petite vidéo avec les feux en fonctionnement ? ;)
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

Salut,
Désolé pas de vidéo - une autre image de plus près - la rampe fonctionne, les phares avant également et pour Taz : les feux de pénétration sont ceux dans la calandre - ils clignotent et sont vus plus vite normalement - les américains les utilisent depuis longtemps et ils sont utilisés chez nous depuis quelques années sur les véhicules d'intervention.
Donc pour résumer : tout l'éclairage avant est fonctionnel : phares en fixe, rampe et feux de pénétration en clignotants... je vais voir avec le créateur s'il compte faire les feux arrière ou autre (nous avons déjà parlé d'un lunch box sapeurs-pompiers ou samu...)
Voilà salut à tous.
Roadrunner


Image
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Il manque cette déco la :

Image


:ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

:lol:

En tout cas il est vraiment beau même si le thème peut faire grincer des dents. Respect pour son créateur ... :top:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Ouaip, en fait, ce qui m'amuse le plus c'est le thème ambulance : imaginez le malade accroché sur sa civière pendant la route !!!

:x :P :malades:

je serai curieux de voir le montage des feux de la Gendarmerie, alimentés par BEC ou avec batterie séparée ?

joli travail ! :top:
Image
Répondre