tite video bien dejanté
houlala
- Alpine A110
- Membre
Re: houlala
Salut,
:malades: mais sa doit bien être tripant et en plus c'est plus abordable que le faire en voiture :lol:
@+
Nico
:malades: mais sa doit bien être tripant et en plus c'est plus abordable que le faire en voiture :lol:
@+
Nico
- Cactuszebest
- Membre
J'en veux un!!!!
- lemecanodejante
- Membre du mois
excellent :top: :top:
- tom4
- Membre
uhm, à mon avis, deja vu ici, mais toujours aussi délirant
dans le chapitre sport à 2 roues completement débile mais oùsk'on s'inscrirait bien parce que c'est pas cher :
regardez JUSQU'AU BOUT
tom4, c'était à coté de ma location de vacance..........1 semaine apres mon depart
dans le chapitre sport à 2 roues completement débile mais oùsk'on s'inscrirait bien parce que c'est pas cher :
regardez JUSQU'AU BOUT
tom4, c'était à coté de ma location de vacance..........1 semaine apres mon depart
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- SebZeCoxer
- Membre
On peut voir ces engins a toris roues dans les films Nitro Circus avec Pastrana, ken block et toute la click, il devale les pentes a des vitesses assez folles, et avec des bon crash
avec mon frère, on recherche depuis un mment ces bebetes, quelqu'un sait ou je peux en trouver ?
avec mon frère, on recherche depuis un mment ces bebetes, quelqu'un sait ou je peux en trouver ?
- Henry
- Membre
Salut déjà vue mais franchement chapeau faut le faire :roll:
- tom4
- Membre
nous, on avait trouvé le notre aux encombrantSebZeCoxer a écrit :On peut voir ces engins a toris roues dans les films Nitro Circus avec Pastrana, ken block et toute la click, il devale les pentes a des vitesses assez folles, et avec des bon crash
ca se trouve neuf pour une 100taine d'euro, ce qui est quand meme bien cher pour un delire
on en trouve parfois sur ebay et zegoodcorner, le probleme, c'est que faut chercher tricycle, et que tricycle, ya 1452352 pages qui sortent, et dedans, ya 3 tricycle dragster
gaffe, ya 2 tailles, et le petit, il est vraiment petit. le notre, yavait fallu repercer le cadre pour reculer la selle et souder le ventilo
tom4, hint: chercher tricycle dragster ou tricycle derapage ou tricycle US ou tricycle gorilla
ps: tu m'es sympathique, http://www.leboncoin.fr/vi/62496459.htm?ca=12_s
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/