convivial trial a fontainebleau
- jojolasticot
- Membre
Re: convivial trial a fontainebleau
On est tous bien daccord c'est: samedi à 9 h 30 au café le France a fontainebleau.
jojo.
jojo.
- benugho
- Membre
:salut: oui mon ami, c'est bien ça...............a demain :lol: :lol:jojolasticot a écrit :On est tous bien daccord c'est: samedi à 9 h 30 au café le France a fontainebleau.
jojo.
Pas de photos sur VRCII car pas retourné sur ce spot depuis; mais je pense même genre d'endroit :roll:nolan a écrit :salut c'est quoi comme terrain vers l'hyppodrome? il y a t-il quelques photos visibles sur le poste" Sorties RC
Les sorties entre potes"
merci les gars
-
- Membre
bon bah merci les gars, aurait_il quelqu'un dans le meme coin que moi je suis sur la defense (92) pour un depart grouper
- CyberFox
- Modérateur
Benugho,
Juste au cas où je changerais d'avis ( ), on peut tourner avec quoi chez toi (echelle, motorisation, etc...) ?
Et surtout, tu habite à quelle distance des zones d'évolution de Fontainebleau ?
Juste au cas où je changerais d'avis ( ), on peut tourner avec quoi chez toi (echelle, motorisation, etc...) ?
Et surtout, tu habite à quelle distance des zones d'évolution de Fontainebleau ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- benugho
- Membre
Bah pour l'instant, y a pas de piste, y a le terrain et les voitures ( marder 1/5 et TT 1/10 élec ) l'idée est de rassembler des avisCyberFox a écrit :Benugho,
pour réaliser un tracé qui permettra une fois fini de créer la piste et de pouvoir venir rouler le WE, un peu comme un club mais sans cotis !!!.
Je me trouve à environ 20 bornes du spot en direction de Paris, donc + 20 bornes pour toi
Ps: j'ai ton axe
- Edward Elric
Bon, et bien vous devrez compter sans moi, je pourrais être à Paris que lundi soir :sad: . Les impondérables professionnels sont fréquents chez moi, ceux qui me connaissent y sont habitués .
Donc je vous demande de bien vouloir me pardonner mais je vais vous faire faux-bond.
Amusez vous bien, et peut être une prochaine fois (avec le matériel approprié :lol: ).
Donc je vous demande de bien vouloir me pardonner mais je vais vous faire faux-bond.
Amusez vous bien, et peut être une prochaine fois (avec le matériel approprié :lol: ).
- Padaw1
- Membre
:x :x :x
Peux pas venir........Mais bon c'est pour une bonne raison.......
8-) 8-) 8-)
Peux pas venir........Mais bon c'est pour une bonne raison.......
8-) 8-) 8-)
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- CyberFox
- Modérateur
on va pas être nombreux
Pourtant on va avoir un PUT... de beau temps
Pourtant on va avoir un PUT... de beau temps
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- jojolasticot
- Membre
Et c'etait vraiment super, une matinée à rouler entre potes, donc top, puis une invit chez Ben pour un barbeuc super convivial avec sa petite famille.
Super sympa, un grand merci à tous pour ce super moment, et un grand merci à Ben pour cette invit.
Denis , je te dois des sous!!
@+ pour la prochaine...................
Super sympa, un grand merci à tous pour ce super moment, et un grand merci à Ben pour cette invit.
Denis , je te dois des sous!!
@+ pour la prochaine...................
- Razowski
- Membre
Arrêtez là , je suis jaloux...!!! :sad:
Ravi de voir que la journée fut bonne ...Et vivement la prochaine.
Ravi de voir que la journée fut bonne ...Et vivement la prochaine.
Tamiya ichiban! Razowski