mon tlt crawler

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: mon tlt crawler

Message par Gorghor »

ok mais bon ton crawler n'a jamais les suspensions avants ou arriéres compressées au max; c'est soit le coté droit soit le coté gauche qui est comprimé
après soit tu arrives a déplacer ton servo soit tu passe en micro pack (tu perdras en autonomie mais gagneras en poids et encombrement) soit tu divises ton pack en 2x3
regarde les autres réalisations a base de tlt (notamment celui de kidulte qui est super efficace) car je ne peux pas trop te dire quoi faire en dehors des grands principes du crawler car je ne connais pas ce chassis

a+
Avatar de l’utilisateur
kidulte77
Membre
Messages : 147
Inscription : 21 mars 2008, 18:34
Localisation : avon 77

Re: mon tlt crawler

Message par kidulte77 »

Salut,

j'aime bien les tlt et surtout leur pont qui son facile à préparer et fiable :salut:

je m'en sert pour mon crawler, mon scale et surtout mon camion 8/8/8

regarde les post les concernant

avec un peu de preparation et de pieces option comme celles junfac que tu as mis c'est top
seule faiblesse les axes que j'ai cassé maintes fois et remplacés par ceux en acier rc4wd

je te mets un lien photo pour voir mon pont avant et te donner des idees mais l'idee de gorghor de mettre un mini pack sur le pont et le servo de direction est pour moi incontournable et change grandement les capacités de franchissement de la voiture...essaye et tu l'adaptera

a+ fred dit kidulte 77

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... b.jpg.html
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
mad67
Membre
Messages : 23
Inscription : 10 mai 2009, 19:00
Localisation : alsace, 67

Re: mon tlt crawler

Message par mad67 »

oui je vais passer en micro pack 2x3 je pense mais il faut des long cables non ?

par contre les ponts sont asser solide mais c'est pas incroyable non plus car j'en ai déja cassé un :|
Avatar de l’utilisateur
djo367
Membre
Messages : 141
Inscription : 20 déc. 2008, 12:15
Localisation : alsace 67

Re: mon tlt crawler

Message par djo367 »

oui,

cassé mais si tu commences : dis pourquoi tu l'as cassé :lol: (moi je sais lol :D )

sinon les micro pack 2x3 c'est une bone idée mais il y a une autre solution un peu plus couteuse : tu passes en lipo 2S 1300Mah et tu poses ton pack d'accus sur le servo sur les liens sups !

c'est ce que je vais bientot faire sur mon creeper !

++
Image
tibure
Membre
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2008, 08:23

Re: mon tlt crawler

Message par tibure »

kidulte77 a écrit :Salut,

j'aime bien les tlt et surtout leur pont qui son facile à préparer et fiable :salut:

je m'en sert pour mon crawler, mon scale et surtout mon camion 8/8/8

regarde les post les concernant

avec un peu de preparation et de pieces option comme celles junfac que tu as mis c'est top
seule faiblesse les axes que j'ai cassé maintes fois et remplacés par ceux en acier rc4wd

je te mets un lien photo pour voir mon pont avant et te donner des idees mais l'idee de gorghor de mettre un mini pack sur le pont et le servo de direction est pour moi incontournable et change grandement les capacités de franchissement de la voiture...essaye et tu l'adaptera

a+ fred dit kidulte 77

+1 j'utilise des ponts de tlt sur mon timber et mon 8X8X8 et je doit avouez que cela résiste bien, mise a part une coque de pont et une fusée, cassée le meme jour sur mon camion apres une chute d'un rocher, c'est la seul casse rencontré, et mes cardans sont d'origines :hehe:

mettre l'accu sur le pont, c'est le jour et la nuit en comportement, comme dit plus haut l'essayé c'est l'adopté

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... b.jpg.html
Répondre