Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M
- Alpine A110
- Membre
Re: Organisation d'une course TAMIYA; T2M; M3M
Salut Matt,
Pour te donner une idée je part de Montélimar
Pour Mad,
Mes pneus comment à se craqueler donc je crois que sa viens de là , pour le moteur j'utilise le RZ de mon M04 avec un pignon de 15
@+
Nicolas
Pour Mad,
Mes pneus comment à se craqueler donc je crois que sa viens de là , pour le moteur j'utilise le RZ de mon M04 avec un pignon de 15
@+
Nicolas
- matt891
- Membre
Dommage Montélimar n'est dans ma direction sinon on aurai pu s'arranger pour le voyageAlpine A110 a écrit :Salut Matt,
Pour Mad,
@+
Nicolas

Ce qui m'ennui le plus ce sont les 400kms que j'ai à faire en solo,mais quand on aime on ne compte pas

Matt
- Alpine A110
- Membre
Salut Matt,
En ce moment j'ai du mal avec la route surtout avec les long trajets :oops:
Avec un peux de chance on devrait y aller avec Madbearz.
@+
Nicolas
En ce moment j'ai du mal avec la route surtout avec les long trajets :oops:
Avec un peux de chance on devrait y aller avec Madbearz.
@+
Nicolas
- matt891
- Membre
Oui je comprend que faire des longs trajet peut être difficile parfois, mais si une personne du forum peut t'accompagné c'est super.
Matt
Matt
- Alpine A110
- Membre
Salut,
C'est surtout le faite qu'on est nombreux à vouloir participer alors autant se regrouper pour y aller :top:
@+
Nicolas
C'est surtout le faite qu'on est nombreux à vouloir participer alors autant se regrouper pour y aller :top:
@+
Nicolas
- carribou87
- Membre
Pas présent non plus vu la distance, mais par contre, je tiens à signaler que l'affiche de l'évènement est terrible :top:
Félicitation à celui qui l'a faite, car c'est bien sympa! F2G78, t'aurais pu la mettre dans ton post initial vu la beauté de l'affiche!

A plus
Carrib
Félicitation à celui qui l'a faite, car c'est bien sympa! F2G78, t'aurais pu la mettre dans ton post initial vu la beauté de l'affiche!

A plus
Carrib
- marcolino
- Membre
Salut,
13 heures de route aller et retour au minimum sur le week end c'est trop pour moi et ça me fout les b..... :sad:
Si j'avais pu poser le vendredi ou le lundi cela aurait été jouable mais là ... :cry:
En tout cas félicitations aux organisateurs d'un tel évènement, c'est énorme. :top:
Et pour ceux qui y seront lachez quelques électrons de ma part
:salut:
13 heures de route aller et retour au minimum sur le week end c'est trop pour moi et ça me fout les b..... :sad:
Si j'avais pu poser le vendredi ou le lundi cela aurait été jouable mais là ... :cry:
En tout cas félicitations aux organisateurs d'un tel évènement, c'est énorme. :top:
Et pour ceux qui y seront lachez quelques électrons de ma part

:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- f2g78
- Membre
hello à tous
j'ai demandé à Juju de faire un post spécial pour cet événement avec l'affiche de la course car effectivement elle est top
merci à toi Carribou87 :top: je le fais de suite :top:
à la date d'aujourd'hui nous n'avons pas le nombre nécessaire d'inscription :sad: et nous souhaitons avoir au moins 40 inscriptions pour que T2M se déplace
c'est une chance unique d'avoir l'importateur sur cette course et je pense que vous avez des millions de questions à lui poser en direct :censure:
J'espère que d'ici la course le nombre d'inscrits sera plus important car je pense que nous pouvons prouver à T2M que les modèles Tamiya vintage ou pas intéressent toujours les foules
nous comptons sur vous et vos amis pour cette course car le succès de celle ci pourra engendrer d'autres rencontres dans notre pays (notre souhait est évidement de refaire les Tamiya cup de l'époque :roll: )
N'hésitez pas à venir
PS: je pars le Vendredi soir en C4 picasso donc j'ai de la place je suis en IDF, je serais content d'emmener des personnes avec moi pour un retour le dimanche
alors VENEZ
j'ai demandé à Juju de faire un post spécial pour cet événement avec l'affiche de la course car effectivement elle est top
merci à toi Carribou87 :top: je le fais de suite :top:
à la date d'aujourd'hui nous n'avons pas le nombre nécessaire d'inscription :sad: et nous souhaitons avoir au moins 40 inscriptions pour que T2M se déplace

c'est une chance unique d'avoir l'importateur sur cette course et je pense que vous avez des millions de questions à lui poser en direct :censure:
J'espère que d'ici la course le nombre d'inscrits sera plus important car je pense que nous pouvons prouver à T2M que les modèles Tamiya vintage ou pas intéressent toujours les foules

nous comptons sur vous et vos amis pour cette course car le succès de celle ci pourra engendrer d'autres rencontres dans notre pays (notre souhait est évidement de refaire les Tamiya cup de l'époque :roll: )
N'hésitez pas à venir
PS: je pars le Vendredi soir en C4 picasso donc j'ai de la place je suis en IDF, je serais content d'emmener des personnes avec moi pour un retour le dimanche
alors VENEZ
-
- Membre
Salut,
moi je suis en nego avec ma femme pour pouvoir venir. Parcontre de ce que j'en ai vu sur un autre forum dédié à l'elec, c'est que ca tombe en meme temps qu'un CF.
@+
moi je suis en nego avec ma femme pour pouvoir venir. Parcontre de ce que j'en ai vu sur un autre forum dédié à l'elec, c'est que ca tombe en meme temps qu'un CF.
@+
- civicman
- Membre
Je serai car j'ai put décaller mes vacances d'une semaine .
Pour les catégories :
Piste 4x4 et TT 4x4 .
Vivement la course . :top:
Je tfais partir le cheque demain.
Pour les catégories :
Piste 4x4 et TT 4x4 .
Vivement la course . :top:
Je tfais partir le cheque demain.
le testeur fou furieux de solutions roulantes