2 plots alu qui me restaient en lieu et place sur les gardes boue avant, de ceux prévu pour une autre carro' :top: et 2 vis au travers le capot .Grandseb a écrit :Merci pour l'info :top:
Par contre en revoyant les photos, je me demande comment tu as remplacé ton support avant de carrosserie ?
bye
XC Pajero ... du baroudeur au trial !
- VINCEREEF
- Membre
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur. Vidéo P.10
- VINCEREEF
- Membre
il me reste toujours à trouver une réduction....Y'a d'ailleurs une annonce pour
Sinon ce jour, tube avant fait et posé, quelques touches de peintures mais rupture de gris :x et petite sortie corsée et là surprise...il m'a scotché il est passé à des endroits improbables où même le TRAIL FINDER a fait un soleil, seul mon TATRA 8X8 y était grimpé .....et aussi une tenue en dévers impressionnante.
Faut encore faire le tube arrière, et trouver comment baisser encore les masses, celles collées sur le côté du chassis vont aller sous la cellule avant comme dit dans un post précédent .
Sinon ce jour, tube avant fait et posé, quelques touches de peintures mais rupture de gris :x et petite sortie corsée et là surprise...il m'a scotché il est passé à des endroits improbables où même le TRAIL FINDER a fait un soleil, seul mon TATRA 8X8 y était grimpé .....et aussi une tenue en dévers impressionnante.
Faut encore faire le tube arrière, et trouver comment baisser encore les masses, celles collées sur le côté du chassis vont aller sous la cellule avant comme dit dans un post précédent .
- VINCEREEF
- Membre
A ce jour, j'ai limité les tonneaux, quasi inexistants avec un nouveau placement des masses à l'avant devant la cellule et DANS les triangles, la partie centrale qui est creuse, est maintenant remplie de plomb :smoke: Toutes les masses en suspension se trouvent entre 0 et 10 cm du sol, le reste c'est de la carrosserie enfin ce qu'il en reste :lol:
- VINCEREEF
- Membre
- Grandseb
- Membre
Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !
Terrible :top:
Vivement la suite
Vivement la suite
- VINCEREEF
- Membre
1 ère vidèo [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Dernière modification par VINCEREEF le 15 août 2009, 16:20, modifié 3 fois.
- ciccou
- Membre
Salut
impec les capacités :top: , le franchissement de la dernière marche au début de la vidéo montre de très belles capacité et effectivement un centre de gravité bien géré :top:
vivement que tu finisse les barres avant et arrière qu'il retrouve un aspect plus scale
je suppose que tu va mettre un intérieur ?
Sébastien
impec les capacités :top: , le franchissement de la dernière marche au début de la vidéo montre de très belles capacité et effectivement un centre de gravité bien géré :top:
vivement que tu finisse les barres avant et arrière qu'il retrouve un aspect plus scale
Sébastien
Mon Paj des Sables et mon SAND
- VINCEREEF
- Membre
Merci, ce passage est trés raide, il n'y parait pas mais pourtant.....pour le centre de gravité, un seul retournement à déplorer mais couper au montageciccou a écrit :Salut
Sébastien
Oui quelques tubes à mettre, un à l'arrière, un arceau de cabine et bien sûr un intérieur.
Niveau mécanique, un réducteur 4:1 va prendre place par la suite ainsi que les amortos RC4WD qui font trés trial à mon goût
- Grandseb
- Membre
Vraiment simpas la vidéo :top:
Il a l'air de bien crapahuter bravo :top: il me tarde d'attaquer le mien :oops:
- VINCEREEF
- Membre
Oui, j'en suis content sauf qu'il a trop de pêche que ça force et que je mets les gazs, il part comme une balle.....pas cool vivement la réduc'Grandseb a écrit :Vraiment simpas la vidéo :top: