trouver des pneus Maousses !!!

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

trouver des pneus Maousses !!!

Message par christian 77 »

Habitués aux petite échelles, ou même 1/10 voir 1/8 ce post n'est pas pour vous... :hehe:

Là je parle de roues de 18cm de diamètre, celles d'origine de mon Summit ... qui ne son pas si mal, mais les flancs super tendres ont déja pas mal morflés et je pense deja à penser aux remplaçants : et j'ai vu les MOAB série 40, sur des jantes axial oversize, mais ma question, je n'ai jamais vu un Moab, et je ne sait pas si il ferais l'affaire sur un Monster comme le summit, avec lequel j'ai une utilisation 50% trial/rando, 50% le con et pas du tout de vitesse (t'façon il est bridé).

Donc les habitué de grosses roues que pensez vous de ces gommards, ou même si y'en aurais d'autre qui serais pas mal, à monter sur les jantes en héxa de 17mm.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
hot bug
Membre
Messages : 467
Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
Localisation : villeneuve les maguelone

Re: trouver des pneus Maousses !!!

Message par hot bug »

:salut: salut au cas ou j ai des jantes cheyenne 3,8"(series 40) avec pneus moab
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: trouver des pneus Maousses !!!

Message par christian 77 »

hot bug a écrit ::salut: salut au cas ou j ai des jantes cheyenne 3,8"(series 40) avec pneus moab
Ah ..? .. !!!

:salut: Au cas ou aussi ;) : des MOAB, XL ou pas. tu peut me faire peter une photo et leurs mesures : diamètre, largeur, offset.
En trial je me doute de leurs capacitées mais savoir si en roulage il supporterons une vitesse équivalente à un "basique" tamiya tl01 ou tb01motorisé en 540, sans trop centrifuger, mais ... :o mais ... elles sont en hexa de 23mm ??? .

Et si tu les vend ? combien ? quand, pourquoi :P ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
hot bug
Membre
Messages : 467
Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
Localisation : villeneuve les maguelone

Re: trouver des pneus Maousses !!!

Message par hot bug »

:salut: en fait j ai acheter les adaptateurs en alu
Image
et voici le pneu plus jante plus adaptateur
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
R-type
Messages : 9
Inscription : 10 oct. 2008, 09:40

Re: trouver des pneus Maousses !!!

Message par R-type »

Michel tourne sur Nîmes avec des Moab XL sur son Summit un peu boosté; il a éventré les pneus d'origine. il semble plutôt content aussi bien en franchissement qu'en utilisation Full power et gros pignons.
Orientation cailloux !
-Rat crawler
-Emaxx 6x6
-Axial RTR modifié

+ quelques oldies de piste non identifiées
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: trouver des pneus Maousses !!!

Message par christian 77 »

Mais, hot-bug tu as monté ça sur quoi ? et tu ne mas pas répondu si c'est des XL et si tu vend ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
hot bug
Membre
Messages : 467
Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
Localisation : villeneuve les maguelone

Re: trouver des pneus Maousses !!!

Message par hot bug »

:salut: j ai monter ça sur mon e maxx ; c est pas des xl ;et je suis vendeur :D
contact mp
Répondre