Vive Les PANDA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Vive Les PANDA

Message par Madbearz »

Salut a tous.....

Nostalgique de la première thermique que j'ai possédé qui avait un moteur en or et un comportement super (vive les derives du train arriere), cela fait longtemps que j'etais a la recherche de ces bestioles...

La j'en est trouvé quelques une.........

Le danny avec et sans carro:

Image

Image

Un reste de Ferrari Testarrossa (meme jantes que la Porsche)

Image

Et des pièces:

Image


La carro que j'aimerais retrouvé.....j'en avait une, noire avec une fleche rouge sur le capot... :love: :love: :

Image


Si jamais vous avez des pièces, moteur (magunm GP 10) ou carro, faite moi signe.....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2799
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Vive Les PANDA

Message par f2g78 »

hello
c'est pas tout jeune
sinon j'ai des pièces Panda
triangles et autres (il faut que je regarde)
en neuf
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Vive Les PANDA

Message par Madbearz »

Cela peux toujours etre interessant!!!!
Dans la semaine je vais aller faire le menage dans mon mag de modele reduit......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
bastou
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 mars 2008, 23:03
Localisation : hauts cantons (34)

Re: Vive Les PANDA

Message par bastou »

salut
belle prise et belle machine
je l'ai vu sur la baie mais absent le jour de l'enchere sinon je me serais laché :D mais ma banquiere
n'aurais pas du tout apreciée :ttt:
c'est un modele qui ma toujours fait rever :love:
dis il ne vas pas finir sur l'etagere
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Vive Les PANDA

Message par Madbearz »

Salut, pour l'etagere, si il ira, mais il ira aussi dehors......prudamment bien sur....

Je vais faire rouler le danny....et en fait pour l'etagere j'aimerais arriver a trouvé la carro de 911 Flatnose que j'avais.....(que je metterais donc sur mon deuxieme chassis qui a les bonne jante, chassis qui est un donneur de pieces....)

J'ai epuisé tout mes contacts, dont mrc distributeur de thunder tiger, et plus aucune piece panda en neuf.......RAS :sad: :sad:

Je vais essayé de recontacté la personne a qui j'avais vendu la voiture a l'epoque.......mais j'y crois pas trop....

Si jamais quelqu'un possede la porsche je suis pret a l'echanger contre le danny.....j'ai toujours bien aimé le danny, mais la porsche est comment dire, c'est sentimentale.....c'etait ma premiere thermique, moteur extremement docile, derive du train arriere tres facilement maitrisable et une mecanique vachement fiable.....et simple, et en plus j'adore les porsches...

J'avoue aussi qu'arriver a trouver la carro de testarossa serait un exploit......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
bastou
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 mars 2008, 23:03
Localisation : hauts cantons (34)

Re: Vive Les PANDA

Message par bastou »

si (on sait jamais :ange: ) tu veux un jour te separer du danny
mpise moi
une petite video en action (prudement) serait cool, moi ca me rappelerait des souvenirs
sans me rajeunir pour autant :P

bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Vive Les PANDA

Message par Madbearz »

Salut, hier c'etait nettoyage,
aujourd'hui voulais entendre ces petites bete tourner....

La premiere le reste de testaroosa, va pour le moment rester dans un carton, car il faut que je retrouve une carro.;.je l'ai demaré, une horloge......la j'ai mis quelques goutte de carburant pour le stocker...

Et le danny comment dire, il a pté au deuxieme cout de tirette :o :o ......une hologe aussi.....toujours la petit trace caracteristique de ces moteurs vu qu'ils ont des bagues (une petite ligne de carburant sur le chassis derriere le volant moteur)....

Que du bonheur....le danny est propre mais je vais demonte quand meme, mettre des roulements car appremment il n'y en a pas.....

A+
FF01 Power
Répondre