"bruiser du pauvre"
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: "bruiser du pauvre"
superbe avec les roues en 1.5" :top: ..... cela ne t'empechera pas de monter les autres pour les sorties sur la plage
- alain térieur
- Membre
excellente idée mais il faudras que je trouve comment passer de l une a l autre sans grosses modifs (hexagones de taille differentes)lemecanodejante a écrit :superbe avec les roues en 1.5" :top: ..... cela ne t'empechera pas de monter les autres pour les sorties sur la plage
A+
- optimaforever
- Membre
tri jouli, en effet!
beau travail... que dis-je? MAGNIFIQUE travail de peinture sur cette nikko!
beau travail... que dis-je? MAGNIFIQUE travail de peinture sur cette nikko!
- civicman
- Membre
http://images3.hiboox.com/images/3209/9 ... d4caba.jpg
Comme ca , sa tue grave .
Rien d'autres a faire en carrosserie.
Comme ca , sa tue grave .
Rien d'autres a faire en carrosserie.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- alain térieur
- Membre
hello
merci pour vos com',c est marrant,les "petites roues" semblent faire l unanimité alors que j aurais cru le contraire...
je n ai pas reproduit la "persienne" ar, j ai choisi de mettre une vitre noire,mais trouvant celle çi "nue" je me suis inspiré de certains pickups californiens,j ai donc sorti le pinceau et j ai tenté un truc perso !
c est peut etre provisoire,si je trouve au final que le look fait "trop chargé" je l enlèverais.....un coup d'alcool a bruler,et hop !!
voila....
:salut:
merci pour vos com',c est marrant,les "petites roues" semblent faire l unanimité alors que j aurais cru le contraire...
je n ai pas reproduit la "persienne" ar, j ai choisi de mettre une vitre noire,mais trouvant celle çi "nue" je me suis inspiré de certains pickups californiens,j ai donc sorti le pinceau et j ai tenté un truc perso !
c est peut etre provisoire,si je trouve au final que le look fait "trop chargé" je l enlèverais.....un coup d'alcool a bruler,et hop !!
voila....
:salut:
- alain térieur
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
J'avais plus ou moins arrêté de suivre ton projet, là j'y reviens, et qu'est-ce que je vois
Il est MAGNIFIQUE ton camion, notamment avec ton arceau fait maison!
Il est MAGNIFIQUE ton camion, notamment avec ton arceau fait maison!
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- DacK
- Membre
Ouch, c'est pas mon style a la base, mais la, je suis sur les fesses...
Et dire que je suis content quand j'arrive a faire un masquage de peinture propre... là c'est carrément de la carrosserie, de la vraie.
En plus tu es un amateur de cidre (ou calva plutôt :lol: ), chapeau bas. Super boulot, super modèle. 8-)
Et dire que je suis content quand j'arrive a faire un masquage de peinture propre... là c'est carrément de la carrosserie, de la vraie.
En plus tu es un amateur de cidre (ou calva plutôt :lol: ), chapeau bas. Super boulot, super modèle. 8-)
- orangemeca
- Gentil membre
Superbe dans cette version Roll Bar, avec les jantes
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Blaaaaam !
(nan c'est rien, je ne faisais que passer et j'ai pas fait gaffe que j'avais reculé mon siège : nan, même po mal, c'est juste que je vais savoir très exactement où se trouvent mes fesses pendant quelques minutes )
Hâte de voir la suite
(nan c'est rien, je ne faisais que passer et j'ai pas fait gaffe que j'avais reculé mon siège : nan, même po mal, c'est juste que je vais savoir très exactement où se trouvent mes fesses pendant quelques minutes )
Hâte de voir la suite