Bonjour tout le monde
- spitfire
- Membre
Bonjour tout le monde
Bonjour aTous
Me voila Donc Parmis Vous, Je pratique le modelisme depuis quelque années mainteNant J'vais A l'epoque commencé par une tamiya R/c) ( dont je me souvien plus Du Noms Mea Culpa)
Au fils DEs années Je me suis orienté Vers L'aeromodelisme que Je pratique Toujours.
Et recemment Naviguant Sur le Web Grace a mon Ami Google J'ai atterri Ici
Et La ô Desespoir (Si je puis Dire) Voila Que les Vieux Demons Des voiture a la double Etoile Me rettrapent
JE crains N'etre REtombé en enfance ( en etait Je Sorti Je me le demande encore) toujours est il Que grace a vous J'ai replongé
et Je suis Dore et deja a la recherche d'un petit Xc pajero :d un beau petit bébé pour remettre le pied ( Les doigts) a l'etrier ( de frein)
Sur ce @ bientot Ici meme
Spitfire
Me voila Donc Parmis Vous, Je pratique le modelisme depuis quelque années mainteNant J'vais A l'epoque commencé par une tamiya R/c) ( dont je me souvien plus Du Noms Mea Culpa)
Au fils DEs années Je me suis orienté Vers L'aeromodelisme que Je pratique Toujours.
Et recemment Naviguant Sur le Web Grace a mon Ami Google J'ai atterri Ici
Et La ô Desespoir (Si je puis Dire) Voila Que les Vieux Demons Des voiture a la double Etoile Me rettrapent
JE crains N'etre REtombé en enfance ( en etait Je Sorti Je me le demande encore) toujours est il Que grace a vous J'ai replongé
et Je suis Dore et deja a la recherche d'un petit Xc pajero :d un beau petit bébé pour remettre le pied ( Les doigts) a l'etrier ( de frein)
Sur ce @ bientot Ici meme
Spitfire
- hot bug
- Membre
Re: Bonjour tout le monde
:salut:
- alain térieur
- Membre
avec un tel pseudo,inutile de te demander quel avion tu preferes !!
bienvenue a toi :top:
A+
A+
- spitfire
- Membre
Effectivement C'est ecris dessus **alain térieur a écrit :avec un tel pseudo,inutile de te demander quel avion tu preferes !!
A+
Merci
@+
- matt891
- Membre
:salut: bienvenue parmi nous sur le forum
Matt
Matt
- denis40
- Membre
bonjour ,
bienvenue ici spitfire
a+
bienvenue ici spitfire
a+
- Humungus
- Membre
Hello,
Salut Spitfire ... c'est marrant, on a tous un peu la même histoire vi-à -vis du modélisme ... on a pratiqué dans les années 90 ... on a arrêté, on a avait sûrement les mêmes raisons: les copines, les sorties avec les potes, le manque d'argent ... et puis on s'y est remis peu avant 30 balais ... et là , on retombe dedans et c'est la "tamiyaiite" aigue ... :lol:
bon, au fait, bienvenue à toi, Spitfire ... à bientôt sur le forum ...
@ +
Salut Spitfire ... c'est marrant, on a tous un peu la même histoire vi-à -vis du modélisme ... on a pratiqué dans les années 90 ... on a arrêté, on a avait sûrement les mêmes raisons: les copines, les sorties avec les potes, le manque d'argent ... et puis on s'y est remis peu avant 30 balais ... et là , on retombe dedans et c'est la "tamiyaiite" aigue ... :lol:
bon, au fait, bienvenue à toi, Spitfire ... à bientôt sur le forum ...
@ +
- spitfire
- Membre
Bon ba voila La tamiyaiite" aigue a frappée de plein fouet
une commande viens de partir a l'instant meme pour un ptit Pajero Xc avec le Kit roulement et un ptit crawler winch en prime
Commence l'etape la plus dure ... l'attente de la grosse boiboite dans la BAL
encore.. 15 jrs 2h 58Min 23 Sec..
je tient deja plus
@ Bientot sur nos lignes
une commande viens de partir a l'instant meme pour un ptit Pajero Xc avec le Kit roulement et un ptit crawler winch en prime
Commence l'etape la plus dure ... l'attente de la grosse boiboite dans la BAL
encore.. 15 jrs 2h 58Min 23 Sec..
je tient deja plus
@ Bientot sur nos lignes
- Henry
- Membre
bienvenu à toi sur le forum
- Garrison
- Membre
Salut a toi spitfire
H.S on:
Le prend pas mal c'est de l'humour
H.S off
Bienvenue sur ce forum
H.S on:
On m'aurait menti sur mon age, j'approche tant que ca de la trentaine? :lol:Humungus a écrit :Salut Spitfire ... c'est marrant, on a tous un peu la même histoire vi-à -vis du modélisme ... on a pratiqué dans les années 90 ... on a arrêté, on a avait sûrement les mêmes raisons: les copines, les sorties avec les potes, le manque d'argent ... et puis on s'y est remis peu avant 30 balais ... et là , on retombe dedans et c'est la "tamiyaiite" aigue ... :lol:
Le prend pas mal c'est de l'humour
H.S off
Bienvenue sur ce forum
Saru mo ki kara ochiru