[58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009
- Poulpi
- Membre
Re: [58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009
Bien beau en effet! :top:
Question pour Carrib' et Grimbergen: Avez-vous eu des frais de douanes à payer? Rassurez-moi, ça n'arrive pas qu'à moi.....
Question pour Carrib' et Grimbergen: Avez-vous eu des frais de douanes à payer? Rassurez-moi, ça n'arrive pas qu'à moi.....
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Tamiyosho
- Membre
A combien elle reviens tout frais compris ?
- carribou87
- Membre
Salut!
Sur le Buggy champ je n'ai pas eut la douane, je l'ai prise la dernière fois sur la 500 et diverses bricoles et c'est la seule fois que je l'ai eue! :x
Sinon, avec les autres bricoles que j'ai prit, si je ra^ène le port au prix des pièces et du kit, il me revient à 251€ TTC donc pas si mal que ça!
Pour Poulpi, désolé, j'espère que tu la prendras pas ce coup-ci! :sad:
A plus
Carrib
Sur le Buggy champ je n'ai pas eut la douane, je l'ai prise la dernière fois sur la 500 et diverses bricoles et c'est la seule fois que je l'ai eue! :x
Sinon, avec les autres bricoles que j'ai prit, si je ra^ène le port au prix des pièces et du kit, il me revient à 251€ TTC donc pas si mal que ça!
Pour Poulpi, désolé, j'espère que tu la prendras pas ce coup-ci! :sad:
A plus
Carrib
- Goma666
- Membre
:salut: voisin, moi je me ramasse toujours les fdd (frais de doaunes) uniquement sur les gros colis de "zuesa"...10€ par exemple pour mon ford SVT . Maintenant est-ce normal ou pas , je suis bien incapable de le direPoulpi a écrit :Bien beau en effet! :top:
- Poulpi
- Membre
Merci pour vos réponses les gars. :salut:
Je demande ça car quand je commandais au Japon pour livraison en Belgique, 100 X sur 100 je me ramassais les frais de douanes :x :x :x :x . Mon frère étant en France, je fais livrer chez lui car je croyais la livraison plus rapide (ce n'est pas le cas dernièrement) et la douane à l'air plus cool (quoique déjà payé une paire de fois quand même mais moins quand Belgique!).
Ici, j'attends mon buggychampooooooooo depuis le 21 et le tracking me dit "arrived" en date du 23 juillet. Depuis c'est le silence radio et je désespère.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x :x :sad: :sad: :sad: :sad:
Je demande ça car quand je commandais au Japon pour livraison en Belgique, 100 X sur 100 je me ramassais les frais de douanes :x :x :x :x . Mon frère étant en France, je fais livrer chez lui car je croyais la livraison plus rapide (ce n'est pas le cas dernièrement) et la douane à l'air plus cool (quoique déjà payé une paire de fois quand même mais moins quand Belgique!).
Ici, j'attends mon buggychampooooooooo depuis le 21 et le tracking me dit "arrived" en date du 23 juillet. Depuis c'est le silence radio et je désespère.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x :x :sad: :sad: :sad: :sad:
- grimbergen19
- Membre
hello
le mien ma couter 179 € +livraison de 50€ (dinball)
tout depend le montant que te demande le vendeur pour la livraison si le montant est trop bas tu auras une surtaxe en tous cas en belgique!!!
ici mon rough ma ete livrer par une societe de colis courier et non par la poste sans aucun frais supplementaire
mais effectivement pour mon isuzu j'ai eu une surtaxe de 10€
@+
fred
tout depend le montant que te demande le vendeur pour la livraison si le montant est trop bas tu auras une surtaxe en tous cas en belgique!!!
ici mon rough ma ete livrer par une societe de colis courier et non par la poste sans aucun frais supplementaire
@+
fred
- f2g78
- Membre
je ne comprends car quand je vais sur Dinball il est à 299,90 USD soit environ 213€ ???grimbergen19 a écrit :hello
@+
fred
:? :? :?
- Poulpi
- Membre
Je suis sidéré d'un univers sidéral!!! T'as pas eu de frais de douanes en Belgique? Serais-je maudit des Dieux pour en avoir eu à chaque fois que j'ai commandé? "J'd'ai marre c'est toudi pou m'geuul" comme on dit par ici!grimbergen19 a écrit :hello
@+
fred
- matt891
- Membre
:salut: intéressant quand même de commander chez dinball, mais par contre au niveau délai sa donne quoi? 2 , 3 semaines?
Matt
Matt
- Tamiyosho
- Membre
Bon , bé je vais acheter les miens bien cher en magasin alors.
Je n'aime pas le risque.
Je n'aime pas le risque.