losi MRC indoor

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

losi MRC indoor

Message par cyrille87 »

bonjour tout est dans le titre .
ayant pas mal de rc ,je cherche un crawler pour en faire dans l arppart et je voudrais savoir si le losi mrc est bien pour ca sans grosses préparation ,car je doit acheter un CR01 WRANGLER et encore 4 ou 5 models,donc budget reduit pour lui :lol: .
surtout qu il a etait fait dans ce but la il me semble,mais je vois tout ceux qui en ont un en font dehors .
merci d avance pour votre aide .
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: losi MRC indoor

Message par Gaston »

Hello,

Pour en posséder, je peux te dire que tu n'auras aucun soucis en indoor, enfin si, peut être chercher des obstacles suffisament difficiles pour t'amuser car il est hyper performant pour sa taille :love: :top: Juste un centre de gravité un peu haut en standard donc pas mal de personne descende l'électro et la batterie pour diminuer ce CG.

Perso, il est en cours d'adaptation en scale grace au chassis de TCS pour rouler en extérieur ou il est encore plus à l'aise. Pour l'intérieur, je privilégie les plus petites échelles et attends avec impatience les ponts micro trex de RC4WD pour créer un petit 1/20 ou 1/16 réel (car le losi MRC 1/18 se rapproche plus du 1/10, d'ailleurs je vais l'équipper d'une carro 1/10 Ford ou Jeep) ...

Voilà mon avis, donc pour résumer, ça reste encore gros pour l'intérieur je trouve mais si tu as de la place ou si tu aimes les nombreuses manoeuvres, tu peux foncer sans problème, il grimpe littéralement aux murs grâce à ses excellent pneus entre autre, de plus l'électro à un frein avant et arrière donc très facile de trialiser/crawleriser :top: C'est certainement un des meilleures kits RTR crawler, complet avec batterie et chargeur, performant et fiable. De plus il est facilement transformable en scale 1/10 léger pour carro de Suzuki, Jeep, Ford F-150, etc (lexan ou même ABS)

Gaston :salut:

PS : Si tu encherches un, j'en ai à vendre ;)
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: losi MRC indoor

Message par cyrille87 »

merci gaston pour tout ces details qui vont me decidé a le prendre .
tu as des photos ?tu en veux combien pour ton occase.

cyrille87 :salut:
Répondre