Traxxas Slash
- tiko
Re: Traxxas Slash
sympat ton slash il a une belle geule pour ma par ca fait 3 mois environ que j ai la salsh et je tourne avec des accus nimh en 6 et 7 ele en 4600 ( des duratrax ) et franchement aucun souci meme si j ai mit le velineon a la place de l origine mais le seul avantage qu il as le titan c est que l on peut faire les zouave dans l eau et depuis que j ai monter le velineon c est plus de puissance et sinceremnt ca suffi emplement car plus ca devient incontrolable
et pour olivier elle est superbe t as fotos de la slash
et pour olivier elle est superbe t as fotos de la slash
que ca roule ou que ce soit statique le plaisire est de toujours trouver ca beau
- fredgre
- Membre
Salut
c'est bizarre en effet ton pb de broutage , mais ton pack est peut etre completement mort .
Moi je roule avec le EZRUN 5.5 et des accus lipo ( 4700 mA / 20 c pour 35 E ) et des accus NIMH 4700 , et ya pas de pb . Simplement avec les Nimh , c'est plus doux voir plus efficace sur la super glisse .
A bientot
Fred
c'est bizarre en effet ton pb de broutage , mais ton pack est peut etre completement mort .
Moi je roule avec le EZRUN 5.5 et des accus lipo ( 4700 mA / 20 c pour 35 E ) et des accus NIMH 4700 , et ya pas de pb . Simplement avec les Nimh , c'est plus doux voir plus efficace sur la super glisse .
A bientot
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- hot bug
- Membre
-
Salut , avec vos conneries j'ai acheté un slash :p , j'en suis très content mais avec mon ezrun 9t + lipo dur de le tenir a fond en ligne droite, apparement en changeant les pneus on améliore grandement le comportement.
Alors déjà vaut il mieux reprendre des pneus a crampon a l'avant ou plutôt du ligné sachant que mon plus gros problème est de la tenir en ligne droite quand je met les gaz ?
J'hésite a remettre 4 pneus crampon mais de meilleur qualité que l'origine ou le duo grosse roue petit pico + ligné ...
Alors déjà vaut il mieux reprendre des pneus a crampon a l'avant ou plutôt du ligné sachant que mon plus gros problème est de la tenir en ligne droite quand je met les gaz ?
J'hésite a remettre 4 pneus crampon mais de meilleur qualité que l'origine ou le duo grosse roue petit pico + ligné ...
- Madbearz
- Membre
salut, ne serais simplement pas que ton moteur est trop puissant?????
Car pour moi avec le velineon, la vitesse est deja pas mal mais il est tout a fait tenable, moi le problemend e tenu de route est plutot a basse vitesse mais une fois lancé...tout va bien
A+
Car pour moi avec le velineon, la vitesse est deja pas mal mais il est tout a fait tenable, moi le problemend e tenu de route est plutot a basse vitesse mais une fois lancé...tout va bien
A+
FF01 Power
- olivier30900
- Membre
Un chassis ça se règledorlan a écrit :Salut , avec vos conneries j'ai acheté un slash :p , j'en suis très content mais avec mon ezrun 9t + lipo dur de le tenir a fond en ligne droite, apparement en changeant les pneus on améliore grandement le comportement.
En mettant de l'ouverture sur le train avant et en cherchant du grip derrière tu tiendra mieux le cap en ligne droite !
@+
- christian 77
- Membre
+1 déja, mais ce serais pas le comprtement joueur du 4x2 qui te dérange ?olivier30900 a écrit :Un chassis ça se règledorlan a écrit :J'hésite a remettre 4 pneus crampon mais de meilleur qualité que l'origine ou le duo grosse roue petit pico + ligné ...
En mettant de l'ouverture sur le train avant et en cherchant du grip derrière tu tiendra mieux le cap en ligne droite !
Si tu veut du grip et passer des watts met des roues de Rustler (ALIAS ligné AV + picots AR), mais tu vas voir que ton Slash sera tellement precis et rapide qu'il vas perdre 80% d'interet ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
-
Non ce n'est pas le comportement 4X2 qui me gène je savais que ça n'aurait rien avoir avec le 4x4 , j'essaie juste d'améliorer un peu les choses
Je vais essayer quelques réglages sur le châssis déjà voir ce que ca donne.
Merci pour les infos.
Je vais essayer quelques réglages sur le châssis déjà voir ce que ca donne.
Merci pour les infos.
- fredgre
- Membre
Hello
comme tu peux le lire sur mes posts , le slach roule 10 X mieux avec d'autres pneus .
a+
Fred
comme tu peux le lire sur mes posts , le slach roule 10 X mieux avec d'autres pneus .
a+
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Bon voila , j'ai commandé les roues du Rustler , je verrais bien si c'est mieux
Merci pour vos reponses.
Merci pour vos reponses.