Mon Ford scale / P3 new modif

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Ford350HL
Membre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2008, 20:45
Localisation : 04 Alpes de hautes provences

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par Ford350HL »

:salut:

question tirant aucun probleme, pas besoin de mexpliquer le fonctionnement :D ( sans me la péter) c gentil de ta part de le faire.
mé g voulu faire sa pour tester, voir si c'était bien et je suis completement satisfait, j'ai trafiqué un peu et j'ai réussit a gagné 1,5cm . je suis arrivé au niveau de croisement des lames, donc question croisement c'est égal à avant question fiabilité supérieur aux lames.
c'est donc à mon avi un systeme a exploité au niveau scale, si on commence a cherché le somom débatement sa va pas le faire :lol:
je trouve sa plus scale que les rotules .

bon voila, merci quand même "tamiya81" d'avori fait une petite paranthèse la dessus! :)
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Mon Ford scale / P3 new modif

Message par tamiya81 »

Ford350HL a écrit : question tirant aucun probleme, pas besoin de mexpliquer le fonctionnement :D ( sans me la péter) c gentil de ta part de le faire.
mé g voulu faire sa pour tester, voir si c'était bien et je suis completement satisfait, j'ai trafiqué un peu et j'ai réussit a gagné 1,5cm . je suis arrivé au niveau de croisement des lames, donc question croisement c'est égal à avant question fiabilité supérieur aux lames.
c'est donc à mon avi un systeme a exploité au niveau scale, si on commence a cherché le somom débatement sa va pas le faire :lol:
je trouve sa plus scale que les rotules .

bon voila, merci quand même "tamiya81" d'avori fait une petite paranthèse la dessus! :)
Pas de problème, mais vu que je te connais pas beaucoup et que tu as l'air jeune, on sait jamais. (ouai rien qu'en lisant les messages on peut apprendre et déduire plein de chose, mais pas tout ... :lol: ) Moi, j'ai appris tellement de choses en un an, que dès que je peux aider en expliquant les deux trois petits truc que je sais, je le fait. ;)

Sinon pour se qui est de la paranthèse, y a pas de quoi ;) c'est toujours un plaisir (normal, c'est une passion :love: )
Répondre