NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2160
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : LYON 69007

Re: NEWS TAMIYA

Message par Steve Warson »

MAKi a écrit :oulla , je viens de voir plein de buggy champ sur ebay , et depuis peu des pieces détachées , chez JRRC les prix raisonables

MAKi.

Pareil, c'est cool au moins on a de la pièce détachée conforme à l'origine (pour 70% des éléments) et neuve les prix sont inférieur à celui des hilux 3 speed nouvelle génération.
De quoi se plaint le peuple :smoke:

Par contre en angleterre, ils se sont jetés comme des voraces sur pas mal de pièces (notament chez nos revendeur préférés) qu'il revendent beaucoup, beaucoup plus cher :x
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

clair qu'un pare choc a 9$ , le body clip a 13$ ( avec d'autres pieces) et des ball plate a moin de 5$.... ( certains en on pris 10 jeux) les pneus pareil....
chez JRRC.

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

sans vouloir mettre le bazar mais les post sur les prix devraient plutôt se trouver dans les bons plans
car à chaque fois que je vais lire ce post en pensant qu'une news Tamiya est sur le grill je me retrouve avec une liste de prix et de spéculations sur tel ou tel magasin :o

donc peut être à modifier ??? :D
:salut:
kokopelli
Membre
Messages : 141
Inscription : 19 mars 2008, 22:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par kokopelli »

c'est vrai ça, pensez un peu au(x) mag(s) français bande de mauvais français ... :D
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

bon une news , le TEU-104bk

un variateur 23T qui a le cut off special lipo

Image

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1315
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tamiyosho »

Donc ça se confirme , les axes arrieres et les hub de roues sonts en 2 pieces !

Mais pourquoi ???

Peut etre qu'il sera possible d'y mettre des hexagones pour jantes modernes!?


Image
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

Salut,

A mon avis oui, c'est bien pour permettre l'adaptation d'hexagones qu'ils ont fait les axes en 2 parties: regarde, c'est un système avec une tige, un trou, et un clavette, et l'entraineur d'origine s'adapte dessus comme un hexagone :)

@+
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

Bientôt une réédition de la Toyota LB turbo Gr5 sur base de Tamtech? :love:
Image
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

non je pense pas.

la carro de celica a ete reedité au japon avec l'apparition des TTG.
je pense que c'est juste un exemple d'utilisation.
C'est photo je l'ai deja vu quand la 934 est arrivée
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Par contre c'est une autre Celica qui vient d'arriver sur base de DF03RA...

Image

La Lancer Evo IV est également de la partie :

Image

Ces deux carrosseries seront également décliner sur TT01E mais en version XB
A noter que la Celica et la Lancer recoivent une coque de pilotes sur base DF03 mais pas sur base TT01E
Cependant la version XB de la Celica recevra quant à elle un TLU01 et 4 leds.. :D :love:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Répondre