voila sur mon runner les 4 triangles entraineur de roue sont cassé !!!
ma question y a t'il un systeme plus fiable qui permet de conservé les roues d'origine !!!
cette piece existe t elle en alu??? ergal...???
merci a vous tous !!
Hotshot casse entraineur de roue
-
- Membre
- Savage-91
- Membre
Re: Hotshot casse entraineur de roue
Pas à ma connaissance
Mais bon c'est pas trop grave comme problème, ça ne met pas en péril les perfs ou la fiabilité de ton runner. A moins que tu es un BL 3.5 au cul !
Sur mon Boomerang chaque entraîneur avait 2, voire 3 fissures. L'origine du problème je crois bien que c'est le serrage excessif de l'écrou de roue.
Mais bon c'est pas trop grave comme problème, ça ne met pas en péril les perfs ou la fiabilité de ton runner. A moins que tu es un BL 3.5 au cul !
Sur mon Boomerang chaque entraîneur avait 2, voire 3 fissures. L'origine du problème je crois bien que c'est le serrage excessif de l'écrou de roue.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
bah en fait il y en a un de pété en 2 net !!
3 rm powwaa
mon terrain est tres accidenté...
piste 1/5 TT a Hanvec dans le 29
3 rm powwaa
mon terrain est tres accidenté...
piste 1/5 TT a Hanvec dans le 29
- optimaforever
- Membre
demande à pargu2000 sur ebay, il se fera une joie d'en faire en alu :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
ou sinon, tu utilises des hexa normaux mais tu devras changer de jantes (pour des jantes de DF-03 par exemple)
- SebZeCoxer
- Membre
euh, j'ia l'impression que pour tous les modèles qui on ce genre de fixation, c'est le même problème, j'ai vu, mes dictator avait ce prob aussi
y'en a d'autre dans ce cas ?
y'en a d'autre dans ce cas ?
-
- Membre
realisation d'entraineur en alu en cours !! comme ça je garde mes roue d'origine !!
- dollyfanny
- Membre
L'avantage des traxxas wild cat donc les triangles sont les frères jumeaux des dictator mais en plus gros,les exagoneS de roues sont en ergal ou en fer,ce qui permet de ne jamais casser.
Bon la photo est petite mais c'est possible de voir l'exagone triangulaire du traxxas en comparaison de celui du dictator:
Bon la photo est petite mais c'est possible de voir l'exagone triangulaire du traxxas en comparaison de celui du dictator: