Tamiya Falcon 58056
-
- Localisation : Je sais plus trop mais en tous cas aux environs de Liège
Re: Tamiya Falcon 58056
Par contre je n'ariverait pas je crois à posséder un si beau modèle et si neuf que celui que tu possède
Peut-être que je ne cherche pas assez
- max rebo
- Membre
Le Falcon est un modèle dont les pièces se trouvent encore assez facilement. Donc il est possible de partir d'un runner un peu fatigué et de lui donner une seconde jeunesse pour un prix modique...gravman a écrit :Par contre je n'ariverait pas je crois à posséder un si beau modèle et si neuf que celui que tu possède
En tout cas ça fait plaisir de voir encore un autre fan du Falcon! :top:
- chris_86
- Membre
Les pièces se trouvent encore, mais la carro' ça semble plus difficile... :roll: non?max rebo a écrit : Le Falcon est un modèle dont les pièces se trouvent encore assez facilement.
- max rebo
- Membre
Euh... oui. La carro c'est un peu un cas à part. Il y a des repros Kamtec... mais bon...chris_86 a écrit :Les pièces se trouvent encore, mais la carro' ça semble plus difficile... :roll: non?
La Déco du Falcon est également très liée à la planche de Stickers qui est également assez difficile à trouver.
Je devrais plutôt dire "difficile à trouver à prix raisonnable" car il y a toujours des body set NIB mis en vente par une boutique vintage sur Ebay... à pas loin de 100€ ce n'est pas vraiment raisonable...
Il y a parfois des modèles New Built qui apparaissent sur Ebay dont la carro n'est pas peinte ou des body set vendus aux enchères qui partent à des prix plus raisonnables.
- max rebo
- Membre
- Coxstation
- Membre
Joli le p'tit dia !
Bon, pour être franc et honnête, j'aime pas trop l'ensemble (mon côté fan du Blitzer qui fût "ma première" doit faire pencher la balance ! ) mais d'un autre côté, ça lui donne plus un air de Baja 1:1, pour les fan du genre, donc plutôt réussit !
Stéphane
Bon, pour être franc et honnête, j'aime pas trop l'ensemble (mon côté fan du Blitzer qui fût "ma première" doit faire pencher la balance ! ) mais d'un autre côté, ça lui donne plus un air de Baja 1:1, pour les fan du genre, donc plutôt réussit !
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- Adam
- Membre
J'aurais plutot appelé ça un falcon beetle...je m'attendais à voir un falcon avec des roues de stadium.
En tout cas, une transfo fort sympathique.
- max rebo
- Membre
Comme j'ai des problèmes de comportement (Le Brushless y est aussi pour quelquechose ), je vais essayer les roues de Stadium. La Transfo est en cours. C'est un peu plus long que prévu car les triangles avant d'origine du Falcon ne sont pas compatibles avec les jantes dont je dispose.Adam a écrit :J'aurais plutot appelé ça un falcon beetle...je m'attendais à voir un falcon avec des roues de stadium.
Je poste une ou deux photos dès que c'est prêt :lol:
- max rebo
- Membre
Bon voilà ce que ça donne.
Excusez moi j'ai pas eu le temps de nettoyer la carro et le chassis depuis mon dernier run :lol:
Excusez moi j'ai pas eu le temps de nettoyer la carro et le chassis depuis mon dernier run :lol:
- civicman
- Membre
Le circuit ou tu tournes est sympa . :top:
Je verais bien mon durga la dessus.
Je verais bien mon durga la dessus.
le testeur fou furieux de solutions roulantes