le rcfan a les boules
- Madbearz
- Membre
Re: le rcfan a les boules
Salut, sa fait toujours mal de perdre un compagnon a poil :sad: ...
Courage a toi et au tiens
Amicalement :salut:
Courage a toi et au tiens
Amicalement :salut:
FF01 Power
- stylobicoide
- Membre
Courage a toi, c'est pas grand chose mais je sais que dans ces moments on a parfois du mal a se faire comprendre d'une partie de son entourage.
Stylobic, qui a perdu en début d'année sa furette encore bien jeune dans les pires circonstances imaginable...
Stylobic, qui a perdu en début d'année sa furette encore bien jeune dans les pires circonstances imaginable...
- Goma666
- Membre
on s'attache vite aux animaux (enfin les personnes qui aiment les animaux), je te souhaite bien du courage pour passé cette étape :cry: .
peut être en reprendre un si tu peux te le permettre, non pas que ça le remplacera, mais tu pourras continué a lui donner de l'amour et de l'affection ...
peut être en reprendre un si tu peux te le permettre, non pas que ça le remplacera, mais tu pourras continué a lui donner de l'amour et de l'affection ...
- denis40
- Membre
bonjour ,
je pense également comme goma 666
a+ denis
je pense également comme goma 666
a+ denis
- fiestix85
- Membre
salut
courage a toi j'ai un chat de 15 ans qui a déclaré un diabète sucré il y a deux ans ,mon véto de l'époque m'a dis de le piquer on a persister et maintenant il est en rémission ,je n'ose même pas imaginer quand il va disparaitre ,je suis de tout coeur avec toi .
courage a toi j'ai un chat de 15 ans qui a déclaré un diabète sucré il y a deux ans ,mon véto de l'époque m'a dis de le piquer on a persister et maintenant il est en rémission ,je n'ose même pas imaginer quand il va disparaitre ,je suis de tout coeur avec toi .
- Tamiyosho
- Membre
Ah , comme c'est triste...
J'avais fais un site dédié au mien quand il est parti => http://odilelechien.multiply.com/
J'avais fais un site dédié au mien quand il est parti => http://odilelechien.multiply.com/
- sober
- Membre
Pas grand chose à dire dans des moments comme ça...
En tout cas , c'est bien de lui avoir rendu hommage sur le forum 8-) .
En tout cas , c'est bien de lui avoir rendu hommage sur le forum 8-) .
- benugho
- Membre
:salut:
J'ai dû emmener Max le Terre neuve (mascotte du magasin que tu as connu), chez le véto pour l'endormir, car à 12 ans lui aussi, il ne se levait plus du tout, même pas pour manger ou faire ses besoins.
J'ai tenu deux mois, puis j'ai adopté une femelle de la même race qui allait finir à la SPA.
Bon courage à toi
Amicalement
Ben
J'ai dû emmener Max le Terre neuve (mascotte du magasin que tu as connu), chez le véto pour l'endormir, car à 12 ans lui aussi, il ne se levait plus du tout, même pas pour manger ou faire ses besoins.
J'ai tenu deux mois, puis j'ai adopté une femelle de la même race qui allait finir à la SPA.
Bon courage à toi
Amicalement
Ben
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je compati à ta douleur, j'ai aussi perdu mon chien avec qui j'ai grandi
Et quelques années plus tard un autre venais combler ce vide. Il te faudra du temps certes mais quand sa ira mieux j'espère que tu en reprendras un
@+
Nicolas
Je compati à ta douleur, j'ai aussi perdu mon chien avec qui j'ai grandi
Et quelques années plus tard un autre venais combler ce vide. Il te faudra du temps certes mais quand sa ira mieux j'espère que tu en reprendras un
@+
Nicolas