Je pense que tout le monde attends le lancement officiel pour avoir un prix exact
@+
PS.: et que stella l'ai en stock
Comme le dis aussi Paul, le prix en a calmé plus d'un dont moi. Je préfère rester sur du SRB origine et d'occas.ericrufus a écrit :Salut,
Je pense que tout le monde attends le lancement officiel pour avoir un prix exact![]()
@+
PS.: et que stella l'ai en stock
Eh bien, tout à été dit ou presque, maintenant il ne reste plus qu'à l'attendreLonestar a écrit :J'adore - plus personne ne parle du re-re du RR... le prix a calme tout le monde :lol:
:sad:
Paul

Salut c'est quand même un sacré raccourci, que d'utiliser TOUT LE MONDE, non ?Lonestar a écrit :bon, en etant pas politiquement correct du tout, tout le monde a bien debande, quoi. Desole, c'est cru comme image, mais au moins ca decrit bien ce qui s'est passe. Apres les autres re-re a 100 euros, la, tout le monde s'est pris une bonne douche froide (qui produit l'effet pre-cite).
A voir ce que ca donnera sur le marche.
Paul
comme orangemeca, perso je ne trouve pas le prix abusé.orangemeca a écrit :...
"Perso" ( j'ai bien dis PERSO, pas de généralité ) je trouve le prix correct. ...
c'est plus le fait qu'avoir une érection pour un modèle rc aussi mythique soit-il, relève selon moi de la psychanalyse ... ou du priapisme, c'est selonc'est le fait que j'ai dit que vous avez ramoli qui vous a fait vous sentir insultes???