NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

Salut,

Je pense que tout le monde attends le lancement officiel pour avoir un prix exact :|

@+

PS.: et que stella l'ai en stock :D
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2160
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : LYON 69007

Re: NEWS TAMIYA

Message par Steve Warson »

ericrufus a écrit :Salut,

Je pense que tout le monde attends le lancement officiel pour avoir un prix exact :|

@+

PS.: et que stella l'ai en stock :D
Comme le dis aussi Paul, le prix en a calmé plus d'un dont moi. Je préfère rester sur du SRB origine et d'occas.

Idem pour les porsches Black 934 (au dela de 150 euros fdpi je reste chez moi....)
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Lonestar a écrit :J'adore - plus personne ne parle du re-re du RR... le prix a calme tout le monde :lol:
:sad:
Paul
Eh bien, tout à été dit ou presque, maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

C'est vrai que moi non plus je ne m'attendais pas à ce prix-là du Buggy Champ.
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

Image

ça fait rever..... :love:

MAKi.
Dernière modification par MAKi le 03 juin 2009, 14:46, modifié 1 fois.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

Perso, ça me fera mal à la gueule, mais je m'en prends un dès qu'il sort... :love:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Lonestar a écrit :bon, en etant pas politiquement correct du tout, tout le monde a bien debande, quoi. Desole, c'est cru comme image, mais au moins ca decrit bien ce qui s'est passe. Apres les autres re-re a 100 euros, la, tout le monde s'est pris une bonne douche froide (qui produit l'effet pre-cite).

A voir ce que ca donnera sur le marche.

Paul
Salut c'est quand même un sacré raccourci, que d'utiliser TOUT LE MONDE, non ?
"Perso" ( j'ai bien dis PERSO, pas de généralité ) je trouve le prix correct. tout dépend de l'usage et/ou de l'interet que untel à par rapport à l'autre de cet objet, après c'est certain il ya toujours matière à comparaison etc etc, mais bon gouts couleurs ont connait l'air et également la chanson :D :D
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Salut,
orangemeca a écrit :...
"Perso" ( j'ai bien dis PERSO, pas de généralité ) je trouve le prix correct. ...
comme orangemeca, perso je ne trouve pas le prix abusé.

Ce n'est pas un TRF, ça roulera comme une patate, mais comparé a la majorité de la production RC tamiya
c'est quand même un chassis tout metal / FRP / ABS et pas du "simple" plastoc / lexan.

donc même sans parler du mythe de la voiture originelle, pour moi le prix est rondelet, mais il le mérite
kokopelli
Membre
Messages : 141
Inscription : 19 mars 2008, 22:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par kokopelli »

c'est le fait que j'ai dit que vous avez ramoli qui vous a fait vous sentir insultes???
c'est plus le fait qu'avoir une érection pour un modèle rc aussi mythique soit-il, relève selon moi de la psychanalyse ... ou du priapisme, c'est selon :)

perso, 300€ pour un beau modèle comme ça, qui plus est complet et neuf, ça me semble trés loin de l'abus (comparé à des merdes tout en plastique courament vendu au même prix voir plus)
y'a bien des gonzes qui mettent 1000€ dans un télé pour regarder TF1 aprés tout :D
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

C'est vraiu que c'est une somme mais comme dis plus haut ce n'est pas du plastoque......

Attendons de voir le prix definitif....
A
+A
FF01 Power
Répondre