VOS COINS DE BRICOLE (comeback)
- optimaforever
- Membre
VOS COINS DE BRICOLE (comeback)
Bon... comme je trouvais le fil sur l'ancien forum très sympa, je voudrais relancer le fil sur vos coins de bricolage respectifs, ou bien vos showrooms
Je me souviens des coins dans les placards super organisés, la mythique nappe de pat, la cave inondable de françois, etc. etc.
ça c'est donc notre bureau à Tom et moi, où la RC vintage côtoie (inonde?) les espaces de travail voire les réunions avec les clients...
Je me souviens des coins dans les placards super organisés, la mythique nappe de pat, la cave inondable de françois, etc. etc.
ça c'est donc notre bureau à Tom et moi, où la RC vintage côtoie (inonde?) les espaces de travail voire les réunions avec les clients...
- MiniGTO
- Membre
Re: VOS COINS DE BRICOLE (comeback)
J'aime bien le WD40 juste entre le fanta et les biscuits! :lol: s'agit pas de se planter ..
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- optimaforever
- Membre
... quand ce n'est pas le bidon de belgom :lol:MiniGTO a écrit :J'aime bien le WD40 juste entre le fanta et les biscuits! :lol: s'agit pas de se planter ..
- hairy-ogre
- Membre
salut,
très tendance, le bureau ambiance artistes un peu déjantés qui sont restés en enfance :lol: :top: en plus je suis sûr que ça met les clients en confiance qui prennent tes mid et autres optimas pour des créations maison :lol:
moi c'est un tout autre style ( ) voici mon sous sol côté coin rangement et mon coin showroom qui a un peu évolué depuis la dernière fois. c'est assez miteux comme showroom mais pour l'instant je n'ai pas d'autre endroit pour ça. admirez quand même les étagères qui tiennent en équilibre avec trois bouts d'allumettes :smoke: :lol: tout ça est en cours d'aménagement.
sinon la bricole se fait dans le salon
coté rangement:
showroom:
très tendance, le bureau ambiance artistes un peu déjantés qui sont restés en enfance :lol: :top: en plus je suis sûr que ça met les clients en confiance qui prennent tes mid et autres optimas pour des créations maison :lol:
moi c'est un tout autre style ( ) voici mon sous sol côté coin rangement et mon coin showroom qui a un peu évolué depuis la dernière fois. c'est assez miteux comme showroom mais pour l'instant je n'ai pas d'autre endroit pour ça. admirez quand même les étagères qui tiennent en équilibre avec trois bouts d'allumettes :smoke: :lol: tout ça est en cours d'aménagement.
sinon la bricole se fait dans le salon
coté rangement:
showroom:
Dernière modification par hairy-ogre le 21 avr. 2008, 19:23, modifié 5 fois.
- f2g78
- Membre
hello l'Ogre
je vois que tu as fait du rangement :top:
je vois que tu as fait du rangement :top:
- hairy-ogre
- Membre
t'a vu, c'est mieux ? je ne m'en sortais vraiment plus :lol:
- f2g78
- Membre
oui c'est clair
bon aprés mon innondation comme le soulignait Optimaforever
j'ai refait mon coin bricole
le côté stockage avec le gardien
et le côté recherches
et le côté relaxation du neurone

bon aprés mon innondation comme le soulignait Optimaforever
j'ai refait mon coin bricole
le côté stockage avec le gardien
et le côté recherches
et le côté relaxation du neurone

Dernière modification par f2g78 le 21 avr. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
- hairy-ogre
- Membre
François fait de la R & D sur le vintage :lol:
en cours, une mutation génétique du Vanessa's Lunch Box :smoke: qu'est ce que ça va bien pouvoir donner ?
quel bordel j'adore ça, on se croirait dans une chambre de gamin après la tornade du mercredi :lol:
en cours, une mutation génétique du Vanessa's Lunch Box :smoke: qu'est ce que ça va bien pouvoir donner ?
quel bordel j'adore ça, on se croirait dans une chambre de gamin après la tornade du mercredi :lol:
Dernière modification par hairy-ogre le 21 avr. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
- f2g78
- Membre
ça détend le neurone qui me reste :oops:
- hairy-ogre
- Membre
l'avante sur le scanner :top: :lol:
on est vraiment grave :lol: :lol: :lol: :lol:
on est vraiment grave :lol: :lol: :lol: :lol: