NEWS TAMIYA
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
oui mais c'est quand meme Tamiya qui a indiqué "improved suspension " , je me marre...
-
mat42
- Membre
- Messages : 154
- Inscription : 19 mars 2008, 21:32
- Localisation : St-étienne (42) In-The-Country
Re: NEWS TAMIYA
Il vont surement sortir beaucoup d'options à coté ...
En tout cas, sa fais vraiment plaisir !
:salut:
En tout cas, sa fais vraiment plaisir !
:salut:
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
K
pour que ça sautille plus , il faut enlever les epingles et les bares de tortion arrieres et metre des amortos a ressorts ...
d'origine a cause du poid , les epingles sont tres dures.
j'ai lu dans les commentaires de la video :
By: TamiyaCorp Date: 2009-05-18
Sand Scorcher is for release Fall 2009
Thank you for interest
愚ã‹ãªå‹•物
MAKi.
d'origine a cause du poid , les epingles sont tres dures.
j'ai lu dans les commentaires de la video :
By: TamiyaCorp Date: 2009-05-18
Sand Scorcher is for release Fall 2009
Thank you for interest
愚ã‹ãªå‹•物
MAKi.
the end is nigh ....
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Merci !TAPASMAN a écrit :Video Buggy champ:
http://www.bcast.co.nz/watch.php?type=y ... zDilahg3pI
Videos f104:
http://www.bcast.co.nz/watch.php?type=y ... S8eYWaDS4M
http://www.bcast.co.nz/watch.php?type=y ... rq-bq2xQGY
Va falloir du courage pour changer l'accu dans le F104.
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
Un lipo 6000 Ã demeure dans le chassis et c'est bonKaminagayuchi a écrit : Va falloir du courage pour changer l'accu dans le F104.
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
P'tin !!!
Les gars ils parlent trop vite , je comprends pas !!! :lol: :lol: :lol:
:censure:
Les gars ils parlent trop vite , je comprends pas !!! :lol: :lol: :lol:
:censure:
- Humungus
- Membre
- Messages : 100
- Inscription : 12 avr. 2009, 21:28
- Localisation : St Paul en Jarez 42
Re: NEWS TAMIYA
Hello,
toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !
néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation
... j'en doute :cry:
... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??
qu'en pensez-vous ?
@ +
toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !
néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation
... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??
qu'en pensez-vous ?
@ +

- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Je pense que Tam' n'a plus de licences en F1, les dernières carro' vendues avec les F103RM étaient sans sponsor et sans marque de constructeur...
Tu dois trouver sur le net des planches de decals 1/10 pour F1 modernes, la F104 Pro est la repro' parfaite d'une F1 de la saison 2008.
Tu dois trouver sur le net des planches de decals 1/10 pour F1 modernes, la F104 Pro est la repro' parfaite d'une F1 de la saison 2008.
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1635
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
Et bien, tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, et les autres fans de F1 non plus d'ailleurs, mais pour moi toutes les coques de F1 se ressemblent plus ou moins maintenant. Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.Humungus a écrit :Hello,
toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !
néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation... j'en doute :cry:
... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??
qu'en pensez-vous ?
@ +
Récemment j'ai regardé le dernier GP (celui d'Espagne) pour voir un peu la tronche des F1 vu que ça fait un moment que j'ai fais une croix sur les retransmissions des courses de F1 devenues très soporophiques surtout durant "l'ère Schumacher", et à part pour quelques teams, les coques sont assez proches les unes des autres. La différence se situe surtout dans les détails.
Ceci est mon avis personnel, et je respecte bien évidemment les fans de F1 sur ce forum. C'est simplement qu'au bout de quelques années de matage de GP de F1, je m'ennuie terriblement... :?
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
HPI sort une F1 aussi, j'ai vu des photos avec des déco de voitures officielles... bon hpi c'est parfois le pire et parfois de la très bonne cameHumungus a écrit :Hello,
toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !
néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation... j'en doute :cry:
... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??
qu'en pensez-vous ?
@ +
Moi je trouve que ça fait bien plus longtemps qu'elles se ressembles toutes... c'est souvent le cas quand la compétition est de très haut niveau ça deviens très difficile de faire différent sans se planter (c'est aussi le cas en rc d'ailleur).Tony Truand a écrit : Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.
