NEWS TAMIYA

alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

oui mais c'est quand meme Tamiya qui a indiqué "improved suspension " , je me marre...
mat42
Membre
Messages : 154
Inscription : 19 mars 2008, 21:32
Localisation : St-étienne (42) In-The-Country

Re: NEWS TAMIYA

Message par mat42 »

Il vont surement sortir beaucoup d'options à coté ...

En tout cas, sa fais vraiment plaisir ! :love:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

K

Message par MAKi »

pour que ça sautille plus , il faut enlever les epingles et les bares de tortion arrieres et metre des amortos a ressorts ...
d'origine a cause du poid , les epingles sont tres dures.

j'ai lu dans les commentaires de la video :
By: TamiyaCorp Date: 2009-05-18
Sand Scorcher is for release Fall 2009
Thank you for interest
愚かな動物

:o :o :o :love: :love: :love:

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Merci ! ;)
Va falloir du courage pour changer l'accu dans le F104. :D
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Kaminagayuchi a écrit : Va falloir du courage pour changer l'accu dans le F104. :D
Un lipo 6000 à demeure dans le chassis et c'est bon :D
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

P'tin !!!

Les gars ils parlent trop vite , je comprends pas !!! :lol: :lol: :lol:
:censure:
Avatar de l’utilisateur
Humungus
Membre
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2009, 21:28
Localisation : St Paul en Jarez 42

Re: NEWS TAMIYA

Message par Humungus »

Hello,

toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !

néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation :| ... j'en doute :cry:

... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??

qu'en pensez-vous ?

@ +
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Je pense que Tam' n'a plus de licences en F1, les dernières carro' vendues avec les F103RM étaient sans sponsor et sans marque de constructeur...

Tu dois trouver sur le net des planches de decals 1/10 pour F1 modernes, la F104 Pro est la repro' parfaite d'une F1 de la saison 2008.
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Humungus a écrit :Hello,

toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !

néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation :| ... j'en doute :cry:

... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??

qu'en pensez-vous ?

@ +
Et bien, tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, et les autres fans de F1 non plus d'ailleurs, mais pour moi toutes les coques de F1 se ressemblent plus ou moins maintenant. Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.

Récemment j'ai regardé le dernier GP (celui d'Espagne) pour voir un peu la tronche des F1 vu que ça fait un moment que j'ai fais une croix sur les retransmissions des courses de F1 devenues très soporophiques surtout durant "l'ère Schumacher", et à part pour quelques teams, les coques sont assez proches les unes des autres. La différence se situe surtout dans les détails. :|

Ceci est mon avis personnel, et je respecte bien évidemment les fans de F1 sur ce forum. C'est simplement qu'au bout de quelques années de matage de GP de F1, je m'ennuie terriblement... :?
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Humungus a écrit :Hello,

toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !

néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation :| ... j'en doute :cry:

... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??

qu'en pensez-vous ?

@ +
HPI sort une F1 aussi, j'ai vu des photos avec des déco de voitures officielles... bon hpi c'est parfois le pire et parfois de la très bonne came
Tony Truand a écrit : Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.
Moi je trouve que ça fait bien plus longtemps qu'elles se ressembles toutes... c'est souvent le cas quand la compétition est de très haut niveau ça deviens très difficile de faire différent sans se planter (c'est aussi le cas en rc d'ailleur).

Image
Répondre