bios
- fiestix85
- Membre
bios
:salut:
voila j'ai reformaté mon pc tout va bien "pour l'instant" je vais juste changer mes deux barrettes mémoire (256 et 512 contre une de 1024 mo )) en allant dans mon bios j'ai ça comme message :
warning:setting wrong values in below sections may cause system to malfonction
j'ai été le traduire sur le net mais les traductions ne sont pas terrible si quelqu'un peut m'éclairer ,merci
fiesstix
voila j'ai reformaté mon pc tout va bien "pour l'instant" je vais juste changer mes deux barrettes mémoire (256 et 512 contre une de 1024 mo )) en allant dans mon bios j'ai ça comme message :
warning:setting wrong values in below sections may cause system to malfonction
j'ai été le traduire sur le net mais les traductions ne sont pas terrible si quelqu'un peut m'éclairer ,merci
fiesstix
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: bios
facile : quelque chose est mal paramétré dans ton bios
te dire quoi, impossible puisque le message n'en dit pas plus long
te dire quoi, impossible puisque le message n'en dit pas plus long
- stylobicoide
- Membre
Pour moi c'est juste un avertissement pour te dire que SI tu paramètre quelque chose de travers alors ton ordi risque de plus marcher.
- CyberFox
- Modérateur
+1 avec criterium à encre, au pire si tu veux tu peux dans ton bios lui demander de reprendre les paramètres par défaut, et tu auras alors un paramétrage de base par défaut correct, peut-être juste changer ensuite l'ordre de démarrage des unités et qq autres petits détails pas très importants
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Black Hole Sun
- Membre du mois
ah oui, j'ai pas pensé à ça : c'est juste dans le bios, ou c'est lors de la séquence de boot ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
à part prendre ton écran en photo, il n'existe aucun moyen de faire une capture du bios
mais si tu as ce message à l'intérieur du bios (et non dans la phase de démarrage normale de ton pc), alors c'est juste pour t'avertir de faire attention à ce que tu fais
mais si tu as ce message à l'intérieur du bios (et non dans la phase de démarrage normale de ton pc), alors c'est juste pour t'avertir de faire attention à ce que tu fais
- Savage-91
- Membre
Je suis pas un expert mais il se peut que les timings de ta nouvelle barrette soient moins bons (moins rapide) que les valeurs enregistrées dans ton bios. Donc ça merdouille !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4