NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

orangemeca a écrit : Moi, je suis tout simplement HEUREUX que ce modèle ressorte
Moi je suis pas heureux Dan! J'ai toujours un sand dans son jus qui t'attend dans sa poussière depuis plus d'un an. :D :D :D :D

Nan, j'déconne, j'la garde.

Mais que vais-je faire avec autant de SRB moi? Surtout que la folie me pousse à encore commander deux "Buggychampu" !:sad: :cry:

Existerait-il une thérapie pour me faire soigner? J'ai une SRBite aïgue! :o
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

stylobicoide a écrit :
Tony Truand a écrit :
stylobicoide a écrit : Le train avant, c'est tiré d'une VW Cox à première vue. Pour l'arrière avec le carrossage variable, j'ai déjà vu ça sur certains buggys dans une revue des années 80, mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tous les buggys réels, chacun construit le sien à sa manière.
Punaise un truc pareil sur un vehicule grandeur! Que dire... Mortel! :)

Sinon ouais le dark impact mauvais exemple, berk :p
J'ai pas encore pu trouver une image suffisamment détaillée et montrant un train avant de Cox dans son jus, mais cet exemple préparé pour les courses de drag montre quand même comment est foutu un train avant de Cox.

Image

Les deux triangles pivotent sur un axe transversal et non longitudinal. Comme sur les SRB.
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Tony Truand a écrit : Les deux triangles pivotent sur un axe transversal et non longitudinal. Comme sur les SRB.
En fait l'avant ne me choque pas du tout c'est meme exactement comme en vrai :

Image

Par contre derriere j'ai jamais vu ça, mais j'ai pas la science infuse non plus.

En général c'est des bras tirés, même sur les buggy moderne d'ailleurs (devant c'est triangulé par contre maintenant)
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

:salut: Avec cette re-re du Rough Rider, tout le reste passe à l'as... :lol:
Vu sur TC, des photos du F104 et du M05 ainsi qu'une vid du F104 (ça promet de déchirer ce chassis...) :love:

Image

Image

Vidéo F104 : http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/movie/f104e.wmv

Et le M05 :
Image

A plus
Carrib ( encore 3 achats en prévision, dont au moins un en double... :lol: )
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Happy78
Gentil membre
Messages : 542
Inscription : 19 mars 2008, 19:55
Localisation : La Rochelle (17)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Happy78 »

Superbe vidéo :love:
Ce f104 est sur ma wish list aussi carrib' :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Sympa la vidéo du F104 Pro !

#58438 Mini Cooper Racing - M05
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=G_jjvPIN ... r_embedded
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

La vidéo de la nouvelle F1 est sublime en effet. Tamiya a bien soigné sa communication sur ce produit. :love:
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

alors pour ce sera 1 F104 pro et peux être un Buggy champ "je le trouve vraiment sympa aussi"

mais surtout le F104 :love: :love: :love: j'espére qu'il serat dispo avant le mois d'Aout pour que je puisse l'avoir pour allez rouler à Neuville de poitou avec :hehe:
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1117
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: NEWS TAMIYA

Message par tamiyavintage »

Question de néophyte, on peut monter un accus standard dans le Rough Rider ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

oui mais en longeur ce qui impose un peut de "bricolage" pour caler l'accu et faire en sorte que la tringlerie de direction ne coince pas contre ;)
Répondre