NEWS TAMIYA

stylobicoide
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Tony Truand a écrit :
Ce "Buggy Champ" s'adresse à une clientèle de connaisseurs et pas d'amateurs. Pour sûr, ces derniers vont se demander quel est l'intérêt de ce chassis qui ne tient pas aussi bien la route que les modèles d'aujourd'hui ?
Chui pas un expert en buggy grandeur mais je suis pas sur que les bras arrière a carrossage variable soient de série sur tous les modèles :)
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

oui mais de nouevau.

les rais conaisseur airaien préféré une reproduction à l'identique ! comme ils l'ont déjà fait par le passé !

déjà reien que le cahngement de nom est nul...

peut etre avaient ils peur de représailles de terribles bandes de motards américains, les "Rough Ryders" :-)
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

alexkidd a écrit :oui mais de nouevau.

les rais conaisseur airaien préféré une reproduction à l'identique ! comme ils l'ont déjà fait par le passé !

déjà reien que le cahngement de nom est nul...

peut etre avaient ils peur de représailles de terribles bandes de motards américains, les "Rough Ryders" :-)
Soigne un peu l'écriture de tes phrases, c'est incompréhensible.
Tony Truand
Membre

stylobicoide a écrit :
Tony Truand a écrit :
Ce "Buggy Champ" s'adresse à une clientèle de connaisseurs et pas d'amateurs. Pour sûr, ces derniers vont se demander quel est l'intérêt de ce chassis qui ne tient pas aussi bien la route que les modèles d'aujourd'hui ?
Chui pas un expert en buggy grandeur mais je suis pas sur que les bras arrière a carrossage variable soient de série sur tous les modèles :)
Le train avant, c'est tiré d'une VW Cox à première vue. Pour l'arrière avec le carrossage variable, j'ai déjà vu ça sur certains buggys dans une revue des années 80, mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tous les buggys réels, chacun construit le sien à sa manière.
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

ericrufus a écrit :n'importe qui aujourd'hui préfère avoir un dark impact avec des options plutôt qu'un rough rider pour le même prix.
@+
:ttt: :ttt: , non merci :D
Tony Truand a écrit :
stylobicoide a écrit :
Tony Truand a écrit :
Le train avant, c'est tiré d'une VW Cox à première vue. Pour l'arrière avec le carrossage variable, j'ai déjà vu ça sur certains buggys dans une revue des années 80, mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tous les buggys réels, chacun construit le sien à sa manière.
Clair, et de toute façon Buggy et Série, ça ne vas pas vraiment ensemble, non ??? :D

P.S : Je ne sais pas si effectivement cette nouvelle version va interesser grand monde, mais en tout cas 11 pages en 7 jours, pas mal ;) ;)
Dernière modification par orangemeca le 15 mai 2009, 14:13, modifié 2 fois.
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Tony Truand a écrit :
stylobicoide a écrit : Le train avant, c'est tiré d'une VW Cox à première vue. Pour l'arrière avec le carrossage variable, j'ai déjà vu ça sur certains buggys dans une revue des années 80, mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tous les buggys réels, chacun construit le sien à sa manière.
Punaise un truc pareil sur un vehicule grandeur! Que dire... Mortel! :)

Sinon ouais le dark impact mauvais exemple, berk :p
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

désolé pour la typo mais avec l'iphone c'est pas évident de taper correctement ou alors il faut prendre une heure par phrase...
Tony Truand
Membre

alexkidd a écrit :désolé pour la typo mais avec l'iphone c'est pas évident de taper correctement ou alors il faut prendre une heure par phrase...
Ah d'accord, je ne le savais pas. Je me disais bien que tu devais avoir un souci avec ton clavier, parce que d'habitude tes phrases sont mieux construites que ça. :D

Sinon, au risque de me répéter, ce que j'aime dans ce Buggy Champ c'est sa conception qui n'a justement rien à voir de commun avec les buggys 4x2 électrique d'aujourd'hui. Si on jette un regard global sur l'ensemble de la production dans ce domaine, tous les chassis se ressemblent tous. Maintenant on nous ressort un truc d'il y a 30 ans mais dont la conception des trains roulants renvoient à des principes existants, du moins à son époque. Donc rouler avec un buggy 4x2 un temps soit peu "scale" si j'ose dire et surtout différent de la masse, ça m'intéresse. :love:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

+1000, d'autant que je me tape complet ( à cette echelle ;) ) des perfs et des chrono.
Adam
Membre

Message par Adam »

Ce qui est loin d'être le cas du péquin moyen qui achéte une rc.
C'est très louable de faire du réaliste, mais 90% (que dis je 99.9%) de ceux qui achètent une RC, ils vont préféré faire un saut de 5 m dhaut par dessus un bus en faisant 3 back flip arrière à 100km/h, que payé deux fois plus pour aller à 20 km/h avec une voiture qui va se retourner au premier cailloux. ;)
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre