Message
par ericrufus »
Salut,
Pour la batterie li-po, c'est une option et rien de plus, tamiya aime bien proposé des trucs débiles en option pour des modèles peu performants, quand à la mise à jour de certaines pièces, en changeant le switch cover et le flanc des pneus, je ne sais pas s'il ont penser un instant qu'ils pourraient viser une clientèle plus large :lol:
Et de toute façon, Je ne vois pas du tout quel type de personne peut viser tamiya a part les nostalgiques, étant donné le prix annoncé et la performance pitoyable du modèle en question, n'importe qui aujourd'hui préfère avoir un dark impact avec des options plutôt qu'un rough rider pour le même prix.
@+
Dernière modification par
ericrufus le 15 mai 2009, 13:30, modifié 1 fois.