C'est beau!!!




J'ai cru aussi à un "fake" Paul mais à y bien regarder toutes les photos que j'ai pu voir (il y en avait plus sur TC!), il s'agit bien de la ré-édition! Il y a des signes qui ne trompent pas comme les bras de suspensions avants qui sont vraiment différents des origines.Lonestar a écrit :heu faut quand meme qu'on m'explique comment se fesse que le monsieur il ait ca avant tout le monde...
Paul