Mais pas un sensorless

oui je suis curieux , mais explique STP...christian 77 a écrit : de plus pour les curieux et ça vaut le coup, allez voir le sidewinder sur le site castle creations, et regardez la fiche avec le courant continu ... à croire qu'il se foutent de la gu### du monde !!!
bah : sur la page du side winder dans la description technique (trop succinte), à continuous : Ampère max à regime constant, grosso modo. Il y à : "More than you can handle!" c'est fort et commercial, mais j'aurais prefèré une valeur mesurable ...que je puisse savoir si mon Vélineon ne vas pas lui tirer sur la gueule et me faire des coupure tout les 5mn. tout simplement.MAKi a écrit :oui je suis curieux , mais explique STP...christian 77 a écrit : de plus pour les curieux et ça vaut le coup, allez voir le sidewinder sur le site castle creations, et regardez la fiche avec le courant continu ... à croire qu'il se foutent de la gu### du monde !!!
ok, merci pour la confirmation, c'est grosso modo ce que je pensais mais le côté tour/minute/volt m'avais enduit d'erreur ...entre le couple et la vitesse de rotaion.stylobicoide a écrit :En général plus un moteur a un kv élevé plus ils consome (et est puissant), si un sidewinder fait passer sans soucis un 4600 ou un 5700 il fera passer sans pb un 3500 (je croi que les contro chinois a 40€ aussi le font passé mais il faudrait confirmation).