Plus sérieusement, j'aime!!! Est-ce que ça va faire baisser le prix de l'original? Pas sûr hein?!!! :x
:salut:
Si c'est une interprétation, elle ne vient pas des membres de Tamiya Club mais de bien plus haut! C'est la traduction d'un texte Japonais qui présente la future Rough. Je tends à parier que cette rédition sera la plus fidèle à l'original (y compris niveau packaging, sous blister) à part quelques updates qui gommeront les petites imperfections de l'époque (suspensions inefficaces et speed controller archaïque).Lonestar a écrit :pour l'histoire des "blisters" du RR, toutes les infos qu'on a c'est que ca sera du "original packaging", fin de citation... a mon avis la ca releve un peu de l'interpretation, quand meme... sur tamiyaclub les gens interpretent un peu comme ca leur fait plaisir et fantasmerSi ca se trouve ils ne parlent que de la boite en carton et le box-art.
voilà à à à à à à à à à !Lonestar a écrit :
J'en pre-commande une douzaine![]()
Paul

Mon ami si tu savais....j'en ai conduit, aujourd'hui je n'ai plus de runner! C'est vrai que c'était très instable. C'est pour ça que je les aime, parce que elles font parties d'un temps révolu. Ce qui sort aujourd'hui par Tamiya est trop parfait...alexkidd a écrit :
tu roules avec tes SRB poulpi :-)
exact! Ceci dû à la combinaison du poids(= un âne mort!!!) de la carrosserie placée bien haute sur le chassis et des roues arrières ayant un carossage positif de chez positif.Tamiyosho a écrit :Moi je roule en ford ranger et je trouve que ça va pas si mal.
Il faut juste ne pas tourner quand il roule a plus de 10km/h sinon c'est casquette