NEWS TAMIYA

pedestriankiller
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Poulpy à écrit :

Ca c'est un commentaire terrible que même un philosophe aurait pas fait mieux! Non, sérieux, je trouve ça pas mal car j'ai beau le relire 40 fois que je ne sais toujours pas si tu voudrais l'acheter ou pas!

Oups : je corrige : je me laisserais tenter paR ce buggychamp.

Voilà , erreur de frappe , quand on veux aller trop vite , en fait je voulais aller essayer mon Willy sauvage. :oops:
max rebo
Membre

Message par max rebo »

Bon et bien moi qui hésitais à me commander un gb-02 pour avoir un buggy avec un look de vrai Dune Buggy. Je sais ce qu'il me reste à faire... attendre le modèle 1/10eme! :ange:

Par contre avec des pièces métal, le prix risque d'être quand même assez élevé.
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

+1, pour exactement les mêmes raisons que toi, car celui la ressemble vraiment à quelque chose qui m'evoque l'aspect des 1:1, j'espère simplement que ce sera un vrai Re, avec son look Old school, et pas un mauvais ersatz**, so wait and see, enfin wait surtout :D
miko
Membre

Message par miko »

En tout cas, y pas à dire, ça fait causer!!!! :D

Plus sérieusement, j'aime!!! Est-ce que ça va faire baisser le prix de l'original? Pas sûr hein?!!! :x

:salut:
peyters
Membre

Message par peyters »

Au passage je viens de voir que Tamiya va réedité les carros d'Evo IV et de Castrol Celica 94 ' sur les chassis DF03 RA et TT010E...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

c'est le M05. ca a l'air long comme chassis... c'est une version qui ne sera pas dispo en 205mm?

pour info le Rough rider devrait être livré avec emabllage style blister... ou la laaaa c'est encore pire que ce qu'on pourrait penser, c'est la mort du vintage NIB si tamiya refait du blisterpack ! mais moi je suis content car je n'ai pas beaucoup de NIB :-)
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Lonestar a écrit :pour l'histoire des "blisters" du RR, toutes les infos qu'on a c'est que ca sera du "original packaging", fin de citation... a mon avis la ca releve un peu de l'interpretation, quand meme... sur tamiyaclub les gens interpretent un peu comme ca leur fait plaisir et fantasmer ;) Si ca se trouve ils ne parlent que de la boite en carton et le box-art.
Si c'est une interprétation, elle ne vient pas des membres de Tamiya Club mais de bien plus haut! C'est la traduction d'un texte Japonais qui présente la future Rough. Je tends à parier que cette rédition sera la plus fidèle à l'original (y compris niveau packaging, sous blister) à part quelques updates qui gommeront les petites imperfections de l'époque (suspensions inefficaces et speed controller archaïque).

★ Overall length 400 mm
★ Full ball bearing
★ Same blister packing
★ Plastic white body is easy to paint
★ Exclusive Li-Fe battery sold separately.
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Mais mwerde , pourquoi ils ont choisis la plus moche des 3 srb's :sad:
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

"les petites imperfections de l'époque "

hum

tu roules avec tes SRB poulpi :-) ? a part sur laplage ces véicules sont inconduisibles a plus de 10 km/h
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Moi je roule en ford ranger et je trouve que ça va pas si mal.
Il faut juste ne pas tourner quand il roule a plus de 10km/h sinon c'est casquette :D
Répondre