Paypal me fait des sienne ou j'ai pas tout compris ...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
christian 77
Membre

Paypal me fait des sienne ou j'ai pas tout compris ...

Message par christian 77 »

J'ai un compte paypal ouvert depuis septembre 2008, et n'a jamais été lié à mon compte courant. il est indepandant, je vend on me le credite ... puis je dépense (plus vite que le crédit d'ailleur), c'est fiable pour pas toucher au budget famille (y'a aussi un côté discrètion non négligeable :hehe: ).

De temps en temps, au besoin je recharge grace à un collègue qui me transfert des €€€ pour completer lorsque que je suis trop juste ...

là j'ai des la tune, et je me suis fait un panier equivalente à la moitié commandé aux staytses et il ne veut pas payer ...? il me dit : "solde insufisant, veuillez enregistrer une CB" ... en angleterre pareil, pourtant j'ai laché un fros billet pour mon Rustler fin Avril ...il doit y avoir un truc que je pige pas, mais là ce soir ça fait ch### parce qu'il n'y à plus que 2 SIDEWINDER en stock.. :|

bref mon visiblement mon solde n'est pas dispo, ou pas 100% dispo ... vous avez une idée ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Cactuszebest
Membre

Re: Paypal me fait des sienne ou j'ai pas tout compris ...

Message par Cactuszebest »

J'ai eu le meme probleme un jour.

Y a une option du style " ne payer que dans la devise".
Ca fait que du coup il sépare ton compte dans toutes les devises avec lesquels tu as travaillé.

Par exemple tu as 50USD ET 50€ sur ton compte et bien tu ne pourras pas payer plus que 50USD OU 50€. Impossible de payer 100USD par exemple.

Cette option sert en fait a "économiser" le taux de conversion de paypal qui n'est jamais juste.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

et l'option : -etat: "vérifier", ça n'as rien a voir par hasard??
je n'avais pas ce staus avant, puis un jour pour faire des transferts j'ai du passer en "vérifier"...j'ai pas tout compris mais je n'ai pas de probléme de paiment ni de transfert (sauf que si je reverse sur mon compte, j'y perds :x )
christian 77
Membre

Justement je suis "non-verifé" pour rester 100% independant de mon compte "famille", depuis 9 mois j'ai acheter en $ en £, en € et no problème. ou alors il doit y avoir un quota d'achat non verifié avant de vérouiller ... mais l'autre truc, c'est que j'ai acheté sur Ebay, et c'est passé ...???

même sur TCS crawler, j'ai acheté des trucs en debut d'année et là je suis retourner pour le sidewinder qui est dispo chez eux, et ça marche plus ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Salut,

Mon compte paypal est dans la même configuration que le tien, on a une limitation de 1500 Euro par an en dépenses et en entrées d'argent aussi je crois, tu n'aurais pas atteint cette limite par hasard ?
Ca pourrait expliquer que tu ne peux plus faire de transaction pour l'instant, si le problème est là, il te faut attendre la fin de la période de un an en cours pour que tes quotas soient remis à zéro ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Exact! limite de crédit et de transaction mensuelles afin d'éviter des fraudes de grandes ampleurs qui proviendraient d'un tiers (hakker). De même, un moment donné, pour surpasser ces limites, tu dois être un membre vérifié.
Voir dans ton compte l'onglet "afficher mes limites".

;)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
christian 77
Membre

ok ça roule, visiblement j'ai pas tout bien lu les condition .... je vais ètre grillé par ma femme !!!

m'enfin aussi je vais pouvoir faire peter le Slash en brushless aussi :hehe:
--
Christian
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

'ttention Christian!! Bientôt le retour du "BAGICHANPU" aussi! :D :D :D
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Répondre