pour le miens, suite a un apres midi a la place, avec dolly, demontage et nettoyage du sable, il y en a partout...
du coup j instale un mamba 6900 pour tester sur le bitume
essai surement ce week end

"juste"fredgre a écrit :Salut Ariko
moi ce sera juste un 5.5 EZrun . Cela devrait suffire pour un 4x2 sur piste terre . Je verrai cela des que je le recois .
Pour le moment , le slash a rouler 2 x 50 m dans un garage avec le 12 T et cela roule deja pas mal sans le pignon option de 28 qui va pas tarder a servir .
A +
Fred
LE 12 T pourrais bien aller sur mon Kart electrique ensuite
jusqu a la je tournait avec un ezrun en 4600kv, c etait deja sympa ( demande a dolly, il a craque!!!!!)fredgre a écrit :Salut Ariko
moi ce sera juste un 5.5 EZrun . Cela devrait suffire pour un 4x2 sur piste terre . Je verrai cela des que je le recois .
Pour le moment , le slash a rouler 2 x 50 m dans un garage avec le 12 T et cela roule deja pas mal sans le pignon option de 28 qui va pas tarder a servir .
A +
Fred
LE 12 T pourrais bien aller sur mon Kart electrique ensuite
J'ai pu tester le VXL (Rustler, presque le même châssis) en 3S, c'est purement ingérable sur piste... Un couple à grimper les mur, d'une violence mortelle, saut perilleux sur place si tu mets la gachette au taquet, il faudrait une expo d'enfer pour gerrer ça en prop, et encore...stylobicoide a écrit :"juste", c'est juste beaucoup plus puissant que le velineon qu'il y a dans les vxl
(6000kv contre 3500kv)
par contre le pignon "option" c'est une très mauvaise idée, avec ton 5.5 il faudra tirer beaucoup plus court qu'avec le "12T"