VW Combi 1/10 Maisto.
- Toto
- Membre
Re: VW Combi 1/10 Maisto.
Ouais la base c'est un Maisto.
Pour le split à porte coulissante je viens de voir une photo. Aime pas dutout. C'est en effet une option rare.
Tchô 8-)
Pour le split à porte coulissante je viens de voir une photo. Aime pas dutout. C'est en effet une option rare.
Tchô 8-)
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Toto, as-tu trouvé la carro récemment ? car j'ai beau scruté partout, rien de rien
D'avance merci de ta réponse
Toto, as-tu trouvé la carro récemment ? car j'ai beau scruté partout, rien de rien
- Toto
- Membre
Ca fait 2 ans que je l'ai. C'est Maki qui me l'avait eut en même temps que le sien qui est aussi modifié. :top:orangemeca a écrit :Hello,
Tchô 8-)
- MiniGTO
- Membre
:salut:
Sympa le combi! j'ai un projet sur la même base! faut que je m'y remette.
Thierry
Sympa le combi! j'ai un projet sur la même base! faut que je m'y remette.
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Toto
- Membre
Merci.
La suite. Petit remontage pour voir où j'en suis avant un poncage générale au 1200 avant la peinture.
La gallerie est terminée et posée sur le toit.
J'ai viré les grosses protections en plastique qui dépassaient devant et derrière, mais on voit encore la fixation des pare chocs. Vais modifier ça. Il faut encore faire la fixation de la coque à l'arrière, la fixation des pare choc en découlera..
Les pare chocs resteront ainsi. En effet je voulais les modifier pour ne plus avoir de model US, mais trop chiant. Ils sont en effet creux pis j'aime bien comme ça !
Sinon j'ai articulé le capot moteur qui d'origine (transparent) est fixe. Photos à venir.
Ah oui pis j'ai viré et lissé les clignos avant !
Tchô 8-)
La suite. Petit remontage pour voir où j'en suis avant un poncage générale au 1200 avant la peinture.
La gallerie est terminée et posée sur le toit.
J'ai viré les grosses protections en plastique qui dépassaient devant et derrière, mais on voit encore la fixation des pare chocs. Vais modifier ça. Il faut encore faire la fixation de la coque à l'arrière, la fixation des pare choc en découlera..
Les pare chocs resteront ainsi. En effet je voulais les modifier pour ne plus avoir de model US, mais trop chiant. Ils sont en effet creux pis j'aime bien comme ça !
Sinon j'ai articulé le capot moteur qui d'origine (transparent) est fixe. Photos à venir.
Ah oui pis j'ai viré et lissé les clignos avant !
Tchô 8-)
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Chouette, peinture à venir dans le style "German folks" RestoCal ?
P.S : Sympa aussi le projet simple cabine
Dernière modification par orangemeca le 25 avr. 2009, 23:30, modifié 2 fois.
- tamiyavintage
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Vivement la suite :top:
@+
Nicolas
Vivement la suite :top:
@+
Nicolas
- Toto
- Membre
Pour la peinture ce sera.. surprise.orangemeca a écrit :Hello,
Sinon oui le projet single cab derrière est en cours depuis des mois. Un jour faudra que je l'achève...
Tchô 8-)
- Toto
- Membre
Sinon j'ai peint le combi. J'ai un peu changer mes habitudes, cette fois c'est à la bombe en bleu acheté chez feu vert !
J'ai modifié les fixations de roues pour virer les roues tuning et installer des supports pour mettre n'importe quelle jante 1/10 classique avec un héxagone. Pour l'exemple j'ai monté des jantes de mini tamiya avec des pneus de tailles différentes.
Les images.
Z'inquiétez pas pour les vitres bleus, c'est juste pour le masquage..
Voila donc où qu'il en est, il me reste les détails, la fixation définitive des pare chocs qui là sont trop haut et la déco.....
Tchô 8-)
J'ai modifié les fixations de roues pour virer les roues tuning et installer des supports pour mettre n'importe quelle jante 1/10 classique avec un héxagone. Pour l'exemple j'ai monté des jantes de mini tamiya avec des pneus de tailles différentes.
Les images.
Z'inquiétez pas pour les vitres bleus, c'est juste pour le masquage..
Voila donc où qu'il en est, il me reste les détails, la fixation définitive des pare chocs qui là sont trop haut et la déco.....
Tchô 8-)