"bruiser du pauvre"
- alain térieur
- Membre
"bruiser du pauvre"
bonsoir a tous
si je poste ce sujet au mauvais endroit,merci de le deplacer!
j ai toujours révé d avoir un bruiser mais je n en ai pas eu les moyens jusqu a present!
j ai récupèré sur la baie cette carrosserie de chez nikko,je pense que vous comprenez ou je veux en venir!!!
a titre indicatif,cette carro fait 170 mm de large(cote prise aux extensions d aile avant) et 380mm de long
c est sans doute plus petit qu un "hilux tamiya" mais je m en fiche!!
ce sera mon "mini bruiser" a moi!! na..
les pneus et jantes sont du TLT1
vos commentaires sont les bienvenus evidemment
beaucoup de travail m'attends, jespere que j irais au bout!
je posterais des photos au fur et a mesure des "travaux" mais ça va prendre un certain temps!
le temps que je peux consacrer a ce loisir n est que de quelques heures par semaines malheureusement!
:salut: A+
si je poste ce sujet au mauvais endroit,merci de le deplacer!
j ai toujours révé d avoir un bruiser mais je n en ai pas eu les moyens jusqu a present!
j ai récupèré sur la baie cette carrosserie de chez nikko,je pense que vous comprenez ou je veux en venir!!!
a titre indicatif,cette carro fait 170 mm de large(cote prise aux extensions d aile avant) et 380mm de long
c est sans doute plus petit qu un "hilux tamiya" mais je m en fiche!!
ce sera mon "mini bruiser" a moi!! na..
les pneus et jantes sont du TLT1
vos commentaires sont les bienvenus evidemment
beaucoup de travail m'attends, jespere que j irais au bout!
je posterais des photos au fur et a mesure des "travaux" mais ça va prendre un certain temps!
le temps que je peux consacrer a ce loisir n est que de quelques heures par semaines malheureusement!
:salut: A+
Dernière modification par alain térieur le 29 mai 2009, 22:57, modifié 1 fois.
- Adam
- Membre
Re: "bruiser du pauvre"
bah juste là comme ça, j'aime bien la gueule que ça a ....
Eclate toi bien, plus c'est long, plus c'est bon.
Eclate toi bien, plus c'est long, plus c'est bon.
- alain térieur
- Membre
merci pour ton p'tit message d encouragement!
:salut:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
La carro je suis fan rien que son style :top:
J'adore aussi ton avatar sur ces belles paroles je te souhaite une bonne continuation.
@+
Nicolas
La carro je suis fan rien que son style :top:
J'adore aussi ton avatar sur ces belles paroles je te souhaite une bonne continuation.
@+
Nicolas
- alligator
- Membre
Super Caro.
Bon courrage & fait toi plaisir.
Bon courrage & fait toi plaisir.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial
1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
carro sympa, mais les pneus de TLT, bof pour moi
En tout cas bonne continuation
carro sympa, mais les pneus de TLT, bof pour moi
En tout cas bonne continuation
- alain térieur
- Membre
merci les gars pour vos commentaires,c est cool ! :top:
pour les pneus de TLT1 c est ce que j ai de plus approchant pour rester dans "l esprit" bruiser,mountaineer,je ne sais pas si il resteront...
j ai essayé avec des pneus et jantes de XC et perso je trouve le resultat moins joli.
peut etre que des pneus de subaru brat seraient pas mal,mais je n en ai pas a dispo actuellement,mais se poseras ensuite le probleme des jantes car je tiens absolument a avoir des jantes chromées!!!
le probleme est que la carro est plus près du 1/12 que du 1/10 !
pour les pneus de TLT1 c est ce que j ai de plus approchant pour rester dans "l esprit" bruiser,mountaineer,je ne sais pas si il resteront...
j ai essayé avec des pneus et jantes de XC et perso je trouve le resultat moins joli.
peut etre que des pneus de subaru brat seraient pas mal,mais je n en ai pas a dispo actuellement,mais se poseras ensuite le probleme des jantes car je tiens absolument a avoir des jantes chromées!!!
le probleme est que la carro est plus près du 1/12 que du 1/10 !
- civicman
- Membre
idée est bonne .
Fan de GT . :top:
Fan de GT . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- alain térieur
- Membre
HELLO A TOUS !
j ai pris la carro et je l ai posée sur mon XC "pour voir" avec differentes roues..
a vous de juger!!
ensuite je m'suis fait un p'ti delire,2 gabarits en carton,un bout de roofmat,un coup de "fil chaud" et en une petite demi heure un simili hardtop etait né!!
un peu de balsa,du scotch alu et un marqueur.j ai pas cherché a fignoler dans un premier temps c etait juste"pour voir" et je suis assez content du resultat obtenu
si je decide de garder mon hardtop,il me suffira d utiliser la methode du "moule perdu"
j ai jamais eu entre les mains une carro de hilux tamiya,mais celle de chez nikko est relativement lourde pour sa taille (305 grs)
A+
j ai pris la carro et je l ai posée sur mon XC "pour voir" avec differentes roues..
a vous de juger!!
ensuite je m'suis fait un p'ti delire,2 gabarits en carton,un bout de roofmat,un coup de "fil chaud" et en une petite demi heure un simili hardtop etait né!!
un peu de balsa,du scotch alu et un marqueur.j ai pas cherché a fignoler dans un premier temps c etait juste"pour voir" et je suis assez content du resultat obtenu
si je decide de garder mon hardtop,il me suffira d utiliser la methode du "moule perdu"
j ai jamais eu entre les mains une carro de hilux tamiya,mais celle de chez nikko est relativement lourde pour sa taille (305 grs)
A+
- dollyfanny
- Membre